Dernier message de la page précédente :
Non mais attends, tu as une formule 1 dessus! Ça ne peut qu'être le top!
Ah, le marketing....

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Non mais attends, tu as une formule 1 dessus! Ça ne peut qu'être le top!C'est clair que pour du nettoyage rapide ça doit pouvoir le faire. Mais moi avec les rc6 je suis à l'iron x et encore il reste de la poussière de frein accrochée dessus la janteGégé a écrit : En meme temps si ton auto est entretenue regulierement, pas besoin d'un truc de fou...
Sauf avec tes plaquettes.![]()
Rem38 a écrit : Non mais attends, tu as une formule 1 dessus! Ça ne peut qu'être le top!![]()
Ah, le marketing....![]()
Les boules quand même !Rem38 a écrit : Bon ben mon chervelsatis63 , les cup2 ne se font plus dans le format de nos Clio... C'est 225 de large miminum. Il va falloir que je me rabatte sur les PS4![]()
C'est loin d'être une plaie mais c'est dommage quand même...![]()
Merci Mathieu!Mathieu78 a écrit :Les boules quand même !Rem38 a écrit : Bon ben mon chervelsatis63 , les cup2 ne se font plus dans le format de nos Clio... C'est 225 de large miminum. Il va falloir que je me rabatte sur les PS4![]()
C'est comme avec le PSS S1 sur nos 4RS, on n'en trouve plus....
On dirait que Michelin abandonne petit à petit les petites tailles pour ses modèles sportifs !!!!
Sinon, il semble rester du stock chez Norauto :
Si ça se confirme, fonce
![]()
Rem38 a écrit : Bon ben mon chervelsatis63 , les cup2 ne se font plus dans le format de nos Clio... C'est 225 de large miminum. Il va falloir que je me rabatte sur les PS4![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités |