Dernier message de la page précédente :
Tu as reçu ton film pour les phares ?[69] C4RS Red Trophy - Magny Cours F1 p73
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Grégory
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : ouais c'est pas faux
Clio 4RS Red Trophy - Shooting confinée p49
Clio 4 RS, Flexfuel, cat-back Scorpion, Bose system, Pack City Plus, Pack Cup, peinture blanc givré, RS Monitor, sièges avant chauffant, Black pack RS
clio-4-rs-alsacienne-t63251.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Crashoveryde
- Clioteux Respecté
- Voiture : C4RS1 Trophy
- Slogan : La tactique ? Savoir quoi faire quand il n'y a rien à faire
Ouai j'ai reçu, mais pas essayé encore. J'ai pas de décapeur thermique a la maison. Je comptais emprunter celui de mon père ?GregAlsace a écrit : Tu as reçu ton film pour les phares ?
Et toi tu as essayé de poser ?
🏎 Le topic de ma 4RS Trophy Rouge Flamme 🏎 :
Clio-4rs1-trophy-rouge-flamme-t63913.html
- GregAlsace
- Clioteux Respecté
- Prénom : Grégory
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : ouais c'est pas faux
Je viens de le récupérer j'allais te demander des conseils si tu t'étais déjà lancé.Crashoveryde a écrit :Ouai j'ai reçu, mais pas essayé encore. J'ai pas de décapeur thermique a la maison. Je comptais emprunter celui de mon père ?GregAlsace a écrit : Tu as reçu ton film pour les phares ?

Je ferai ça ce WE. Pas de décapeur thermique je vais me contenter du seche cheveux

Clio 4 RS, Flexfuel, cat-back Scorpion, Bose system, Pack City Plus, Pack Cup, peinture blanc givré, RS Monitor, sièges avant chauffant, Black pack RS
- Crashoveryde
- Clioteux Respecté
Ouai j'y ai pensé aussi au sèche cheveuxGregAlsace a écrit :Je viens de le récupérer j'allais te demander des conseils si tu t'étais déjà lancé.Crashoveryde a écrit :Ouai j'ai reçu, mais pas essayé encore. J'ai pas de décapeur thermique a la maison. Je comptais emprunter celui de mon père ?GregAlsace a écrit : Tu as reçu ton film pour les phares ?
Je ferai ça ce WE. Pas de décapeur thermique je vais me contenter du seche cheveux![]()

Vu qu'a mon avis on va bien se faire chier déjà, j'avais pas envi de me rajouter cette contrainte.
Tu me tiens au jus alors stp quand t'auras essayer

1 membre a remercié Crashoveryde
- Crashoveryde
- Clioteux Respecté
Clio 4RS Red Trophy - Chasse aux oeufs p51

Joyeuses Pâques

La Rouge a participé à la chasse aux oeufs ce matin

Et bien sachez que la voiture est une bonne cachette apparemment, ma fille est passée plusieurs fois devant sans les voir. Je pense qu elle s'attendait pas en trouver sur la voiture

4 membres ont remercié Crashoveryde
- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
- Departement : 78
- Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"
Clio 4RS Red Trophy - Chasse aux oeufs p51
Excellente idée....tant que le petit ne décide pas de monter à 4 pattes sur le capot ou le toit 
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Clio 4RS Red Trophy - Mini Modif Intérieure
Toujours pas collé ?Crashoveryde a écrit :Je les ai toujours pas misNAMIRO a écrit : Et le petit sticker Nürburgring de chez Aliexpress, il est arrivé où ? ,![]()
, j'hésitais avec plusieurs endroits, finalement y en a aucun où je suis convaincu a 100% et du coup je m'en suis toujours pas servi
![]()
Même pas sûr le capot de... Ton ordinateur portable ?
- Crashoveryde
- Clioteux Respecté
Hello ca va ?NAMIRO a écrit :Toujours pas collé ?Crashoveryde a écrit :Je les ai toujours pas misNAMIRO a écrit : Et le petit sticker Nürburgring de chez Aliexpress, il est arrivé où ? ,![]()
, j'hésitais avec plusieurs endroits, finalement y en a aucun où je suis convaincu a 100% et du coup je m'en suis toujours pas servi
![]()
Même pas sûr le capot de... Ton ordinateur portable ?![]()
Non je m'en suis pas occupé, je sais vraiment pas où les mettre lol

Faudrait aussi quand même que j'essaye de poser mes films car les feux teintés dans le principe ça me branche toujours autant

Et toi tu as récupéré la tienne ? Tu as fais des choses dessus ?
Oui, merci, je vais bien.Crashoveryde a écrit : Hello ca va ?
Carrément !!!Crashoveryde a écrit : Faudrait aussi quand même que j'essaye de poser mes films car les feux teintés dans le principe ça me branche toujours autant![]()
Toujours en Bretagne chez mes parents ma blanche... Dans le garage, sous sa bâche tissus, elle prend la poussière.Crashoveryde a écrit : Et toi tu as récupéré la tienne ? Tu as fais des choses dessus ?
La dernière fois que j'ai roulé avec, c'était début janvier !!!
Et je compte reprendre le volant pendant mes vacances début juillet... C'est loin...

Prochaine modification : Le changement de l'antenne radio par un modèle plus court, le collage d'un autocollant Akrapovic sur le coffre à gauche et élargisseurs de voie peut-être...
- Crashoveryde
- Clioteux Respecté
Clio 4RS Red Trophy - Help 0w40 ou 5w40 ?
Salut les RSistes.
Je voudrais savoir si certains d'entre vous pourraient m'éclairer svp concernant l'huile moteur pour nos 4RS. On en est ou avec les histoires d'huile moteur préconisée par Renault pour nos titines ? A la base c'était 5w40,
Mathieu78 disait que son garage Renault avait dit que ça avait évolué sur de la 0w40. Récemment j'ai pourtant encore vu des vidanges faites par Renault avec de la 5w40...
Merci

Je voudrais savoir si certains d'entre vous pourraient m'éclairer svp concernant l'huile moteur pour nos 4RS. On en est ou avec les histoires d'huile moteur préconisée par Renault pour nos titines ? A la base c'était 5w40,

Merci

- tonyo
- Clioteux de Base
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio IV
- Departement : 66
- Slogan : Clio IV RS Trophy 220
Je ne repond pas a ta question,mais demain je fais la vidange de la mienne et je vais y mettre de la elf 5w40 sxr comme lors de ma derniere vidange
J aimerai avoir la réponse quand meme pour les futures,histoire de savoir si la 0w40 est meilleure ou pas
J aimerai avoir la réponse quand meme pour les futures,histoire de savoir si la 0w40 est meilleure ou pas
- SebCo
- Clioteux de Base
- Prénom : Sébastien
- Voiture : Clio 4 RS 18
- Departement : 54
- Slogan : .
Crashoveryde a écrit : Salut les RSistes.
Je voudrais savoir si certains d'entre vous pourraient m'éclairer svp concernant l'huile moteur pour nos 4RS. On en est ou avec les histoires d'huile moteur préconisée par Renault pour nos titines ? A la base c'était 5w40,Mathieu78 disait que son garage Renault avait dit que ça avait évolué sur de la 0w40. Récemment j'ai pourtant encore vu des vidanges faites par Renault avec de la 5w40...
Merci
![]()
Salut , on est passé depuis quelques temps à la 0w40 sur tout ce qui est rs , même les ancienne rs ( f4r et f4rt) .
On est même passé en Castrol 0w40 pour les rs , fini Elf (enfin je boss coté luxembourgeois mais je suppose que c'est pareil en France )
Mon Ex clio rs 18 - Silencieux Double Gamelles GT Performance - Disques + plaquettes av brembo max et brembo origine arr
- Crashoveryde
- Clioteux Respecté
SalutSebCo a écrit :Crashoveryde a écrit : Salut les RSistes.
Je voudrais savoir si certains d'entre vous pourraient m'éclairer svp concernant l'huile moteur pour nos 4RS. On en est ou avec les histoires d'huile moteur préconisée par Renault pour nos titines ? A la base c'était 5w40,Mathieu78 disait que son garage Renault avait dit que ça avait évolué sur de la 0w40. Récemment j'ai pourtant encore vu des vidanges faites par Renault avec de la 5w40...
Merci
![]()
Salut , on est passé depuis quelques temps à la 0w40 sur tout ce qui est rs , même les ancienne rs ( f4r et f4rt) .
On est même passé en Castrol 0w40 pour les rs , fini Elf (enfin je boss coté luxembourgeois mais je suppose que c'est pareil en France )
Merci de ta réponse.
En Castrol 0w40 c'est la "EDGE" que vous utilisez ?
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
- Cyril88
- Clioteux Respecté
- Prénom : Cyril
- Voiture : Clio 3-2 RS Cup
- Departement : 88
- Slogan : Brûle la gomme pas ton âme.
Les précos ne sont pas sur les marques d'huile, mais sur les indices et les normes.
Après chaque garage met la marque qu'il veut, c'est selon ces expériences et conditions d'achat!
Après chaque garage met la marque qu'il veut, c'est selon ces expériences et conditions d'achat!

Brûle la gomme, pas ton âme!
- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
- Departement : 78
- Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"

Ça fait deux ans que mon garage me met de la Elf-Total Évolution RN-Tech 0w-40.
Après, peu importe la marque.
Sur mon topic, j'avais donné mes impressions la première fois que le garage avait mis cette huile.
Comme je roule en permanence avec le barre graph du RS-Monitor et comme je fais pas mal de ville, j'avais clairement vu une montée plus rapide en température et une stabilisation à un peu plus de 90°C même dans des conditions d'utilisation très très intensives.
Donc pour moi qui fait de la ville, ça monte plus vite donc c'est mieux pour l'usure du moteur
2 membres ont remercié Mathieu78
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Marle bruno et 189 invités |