Hello les amis,
Pour en revenir à l'histoire du plateau, tout c'est bien passé, l'effet de plonge vers l'avant s'était un peu atténué sur sol bien plat.
Donc hier matin la Clio a fait ses premiers tours de roues de l'année, juste une petite matinée de piste (pour moi tout seul il n'y avait personne

)
Histoire de pouvoir vérifier que les nouveaux freins arrière fonctionnent, que le moteur se comporte bien avec son nouveau faisceau + tout le système E-Race.
Globalement très content car la voiture marche bien et je prends beaucoup de plaisir, c'est une vrai pistarde avec 0 assistance c'est vraiment du brut de décoffrage ! Pour rappel, pas d'ABS, pas d'ESP, pas de D.A...
Par contre sur petit circuit comme ça, sans D.A c'est quand même dur je suis pas fan du feeling du volant super raid même en "courbe".
Le moteur + le CAE bien réglé c'est un pur régal !
Malgré les freins de Clio 3 derrière la voiture ne freine pas vraiment à plat, elle continue de se dandiner au freinage alors je n'ai pas assez de recul pour savoir si ça peut être dangereux ou pas, le circuit est petit et du coup j'ai pas fais de très gros freinage. A voir avec le temps. Je roule pour le plaisir et je découvre l'auto les chronos ne sortiront pas tout de suite c'est indéniable. Le fait d'être tout seul était parfait pour que je puisses tester la voiture, par contre du coup je n'avais pas de référence pour voir si je tournais correctement ou je me traînais vraiment.
Quoi qu'il en soit avec les Federal je ferais pas de miracle non plus mais l'important c'est de prendre son pied !