Dernier message de la page précédente :
J'aime bien aussi les détails de l'intérieure et du compartiment moteurGregAlsace a écrit : je l'ai aussi, elle est top a clio williams Norev, franchement j'ai été étonné par la finition![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
J'aime bien aussi les détails de l'intérieure et du compartiment moteurGregAlsace a écrit : je l'ai aussi, elle est top a clio williams Norev, franchement j'ai été étonné par la finition![]()
J'ai vu passer beaucoup de commentaires sur des malfaçons concernant la R5 Turbo Tour de Corse de chez Otto.velsatis63 a écrit : Les norev ont fait un bon en avant niveau qualité alors qu’otto un bon en arrière.
oui maintenant sur tous leurs modèles en réception, il y a un ou plusieurs défauts en grande série.GregAlsace a écrit :J'ai vu passer beaucoup de commentaires sur des malfaçons concernant la R5 Turbo Tour de Corse de chez Otto.velsatis63 a écrit : Les norev ont fait un bon en avant niveau qualité alors qu’otto un bon en arrière.
Et perso je déconseille de prendre chez eux des modèles en blanc car ils utilisent un vernis de merde qui réagit mal et jaunit parfois. (vécu avec la 106 rally phase 2)
Je l'ai aussi...mais elle est pas blanc blanc elle est blanc cassé. Quand je la compare avec le blanc d'une 306 maxi c'est flagrant.velsatis63 a écrit : oui maintenant sur tous leurs modèles en réception, il y a un ou plusieurs défauts en grande série.
en blanc je dois avoir que la C4RS TROPHY.
Oui elle est sensée être blanc nacré.GregAlsace a écrit :Je l'ai aussi...mais elle est pas blanc blanc elle est blanc cassé. Quand je la compare avec le blanc d'une 306 maxi c'est flagrant.velsatis63 a écrit : oui maintenant sur tous leurs modèles en réception, il y a un ou plusieurs défauts en grande série.
en blanc je dois avoir que la C4RS TROPHY.
Début de ponçage avant peinture de la GTR en bleu. Le midnight purple d'origine est vraiment à chiervelsatis63 a écrit : Mais tu nous fais quoi sur la dernière photo ?![]()
Quand j'ai repeint la Clio Cup en rouge, j'avais utilité du décapant, le résultat était nickelGregAlsace a écrit :Début de ponçage avant peinture de la GTR en bleu. Le midnight purple d'origine est vraiment à chiervelsatis63 a écrit : Mais tu nous fais quoi sur la dernière photo ?![]()
![]()
Je l'ai fait exprès de poncer et de ne pas utiliser du décapant.Didiou a écrit : Quand j'ai repeint la Clio Cup en rouge, j'avais utilité du décapant, le résultat était nickel![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |