Dernier message de la page précédente :
Merci pour tes explications ! j'en ai profité également pour ajouter le android Auto. Impec![4RS] Rajout du RS Monitor, possible ou pas ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Val13130
- Clioteux de Base
- Prénom : cliclio
- Voiture : Clio , megane
- Departement : 13
- Slogan : J'ai une megane 4 gt line et une clio 3
[4RS] Rajout du RS Monitor, possible ou pas ?
suslavik a écrit :nico78480 a écrit : Bonsoir,
Excellent nouvelle, j'ai reçu le rlink d occasion (120€ sur eBay)
Je l ai monté sur ma Clio. Tout est ok, juste j'ai l'animation GT au lieu de RS au démarrage. Si y a possibilité de le changer je suis preneur sinon c est pas grave.
Merci encore pour votre aide.
Salut tu vas dans car make et tu sélectionnes Renault sport
OuiVal13130 a écrit :suslavik a écrit :nico78480 a écrit : Bonsoir,
Excellent nouvelle, j'ai reçu le rlink d occasion (120€ sur eBay)
Je l ai monté sur ma Clio. Tout est ok, juste j'ai l'animation GT au lieu de RS au démarrage. Si y a possibilité de le changer je suis preneur sinon c est pas grave.
Merci encore pour votre aide.
Salut tu vas dans car make et tu sélectionnes Renault sport
Bonjour !
J'étais assez réticent à faire cette modification mais finalement j'ai décidé de me lancer, surtout pour avoir la configuration de réponse de l'accélérateur. (ça marche en mode normal d'ailleurs ?)
J'ai donc une Clio 4 Rs 200 premier modèle de 2013, R-Link 1
J'ai parcouru plusieurs fois le sujet et j'avoue avoir du mal à m'y retrouver pour choper les bons slots
Du coup si une ame charitable connait les slots avec les courbes qui correspondent à mon modèle et l'activation des configs de réponse ce serait top ! Merci
Edit:
A prioris j'ai trouvé ici
Me reste qu'à recevoir le programmateur d'eeprom pour tester ça
J'étais assez réticent à faire cette modification mais finalement j'ai décidé de me lancer, surtout pour avoir la configuration de réponse de l'accélérateur. (ça marche en mode normal d'ailleurs ?)
J'ai donc une Clio 4 Rs 200 premier modèle de 2013, R-Link 1
J'ai parcouru plusieurs fois le sujet et j'avoue avoir du mal à m'y retrouver pour choper les bons slots
Du coup si une ame charitable connait les slots avec les courbes qui correspondent à mon modèle et l'activation des configs de réponse ce serait top ! Merci
Edit:
A prioris j'ai trouvé ici
Me reste qu'à recevoir le programmateur d'eeprom pour tester ça
Est-ce que c'est possible de changer l'écran de démarrage sans ddt4all en modifiant l'eeprom directement?
Si oui, quel offset et quelles valeurs utiliser ?
- NicolasDauchel
- Nouveau Membre
Bonjour à tous,
Je possède une Clio4 ph2 Initale Tce120 EDC et je me suis permis de lire les 44 pages du sujet pour essayer de configurer le RS Monitor sur mon Rlink. Merci pour tous ces témoignages !
J’en suis au point où l’application s’ouvre, j’ai les données du volant, papillon, frein et gearbox seulement. Je vais me creuser la tête pour essayer de comprendre pourquoi l’application ne capte pas les donnés manquante mais si quelqu’un a des idées je suis preneur ;-)
Je possède une Clio4 ph2 Initale Tce120 EDC et je me suis permis de lire les 44 pages du sujet pour essayer de configurer le RS Monitor sur mon Rlink. Merci pour tous ces témoignages !
J’en suis au point où l’application s’ouvre, j’ai les données du volant, papillon, frein et gearbox seulement. Je vais me creuser la tête pour essayer de comprendre pourquoi l’application ne capte pas les donnés manquante mais si quelqu’un a des idées je suis preneur ;-)
- guilaume28
- Nouveau Membre
- Prénom : guillaume
- Voiture : megane gt 220
- Departement : 28
- Slogan : renault sport
bonjour , je me lance dans la confection du rs monitor dans ma meggi gt 220 upgradé à 285ch et 400nm . j'ai vue qu'il exister un fichier exel pour le modifier ? il aurait une ame charitable pour le partager en privé ? merci à vous
- Vic63500
- Clioteux de Base
- Prénom : Victor
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 63
- Slogan : Les autres dans le rétro.
Bonjour,
Le fichier Exel et dispo sur la page précédente
Poste de Dr.DieZeL
Après pour l'utilisation la colonne en H correspond à ton slot (entouré en rouge)
Pour modifié tes valeurs il faut modifié dans la colonne G en jaune de tel sorte à tombé sur la valeur réel qui t’intéresse en colonne N
(la colonne J et la valeur origine)
Bon chance ;)
PS : Si une âme charitable sais comment injecté une valeur négative au mini turbo je suis preneur (peut être

en touchant à l'offset...)
Poste de Dr.DieZeL
Après pour l'utilisation la colonne en H correspond à ton slot (entouré en rouge)
Pour modifié tes valeurs il faut modifié dans la colonne G en jaune de tel sorte à tombé sur la valeur réel qui t’intéresse en colonne N
Bon chance ;)
PS : Si une âme charitable sais comment injecté une valeur négative au mini turbo je suis preneur (peut être

- rico891089
- Nouveau Membre
- Prénom : Eric
- Voiture : Megane 2 GT
- Departement : 10
- Slogan : We ride together, We die together, Bad Boys for life
C'est un peu plus compliqué que cela :)Vic63500 a écrit : Bonjour,
Poste de Dr.DieZeL
Bon chance ;)
Si tu regarde bien , la colonne G correspond a la colonne F qui elle même est un calcul :)
- guilaume28
- Nouveau Membre
- guilaume28
- Nouveau Membre
rico891089 a écrit :C'est un peu plus compliqué que cela :)Vic63500 a écrit : Bonjour,
Poste de Dr.DieZeL
Bon chance ;)
Si tu regarde bien , la colonne G correspond a la colonne F qui elle même est un calcul :)
Quelle-qu’un arrive à le faire fonctionner ce tableau car effectivement il n'a pas l'air de fonctionner ou du moins j'ai pas la combine

- Vic63500
- Clioteux de Base
Ce qui est inscrit dans la colonne H et ton slot (écrit de haut en bas, compare les 2 codes entouré en rouge sur l'image) modifie dans la case jaune de tel sort à avoir la valeur qui t’intéresse, modifie ton code de slot manuellement en inscrivant la valeur de la colonne H.
- Phil Appleraily
- Clioteux de Base
- Prénom : Phil
- Voiture : Clio RS 200 EDC
- Slogan : RS un jour, RS toujours!
Bête question mais qu’est ce que ce rs drive 2.0? Un programme caché? J’ai le Rs monitor mais je ne le vois pas.
Merci de m’éclairer.
Clio 4 RS 200 EDC Chassis Cup Jaune Sirius
- RobinBarry
- Nouveau Membre
Goodday All. thansk to the Excell file i have succesfully edited some options.
Does anyone happen to have the rs conf 2 slot for the 200edc? with 200Hp
thanks
Does anyone happen to have the rs conf 2 slot for the 200edc? with 200Hp
thanks
- Vic63500
- Clioteux de Base
Pour modifié le slot 2 il faut que tu change de page sur exel en bas à gauche.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |