Dernier message de la page précédente :
L’annonce datait de 2018
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Oui oui je sais, c'est pour ca que je marquais que c'était hors sujet. Mais ca avait l'air d'être une belle occasion quand meme.thom740 a écrit : ton annonce du dessus ce n'est pas une rs3, look rs3 mais année 2001 et 172 cv. Les phases 3 ont était fabriqué en 2004-2005
Je pense que l'idéal est d'avoir les deuxtotof89 a écrit : Oui, la MRS3 à l'air bien sympas aussi, mais c'est comme ma 308, ce n'est pas le même délire.
C'est plus lourd, plus d'inertie, au final, plus efficace mais moins fun.
Pour autant, je ne lacherais pas ma 308, elle est trop pour promener la petite famille en me faisant plaisir.
Ah une bleu, c'est la plus belle avec la jaune et la rouge![]()
Oui, plutôt un châssis sport, j'aime les planches de bois.![]()
Du coup, si tu peux m'envoyer un peu plus d'info par MP (entretient, usure, défauts, combien tu en veux, de quelle région tu es...), on sait jamais ;)
Ou carrément la 3 RS !turbo20V a écrit : Clairement, je préfère une rs2 qui ne soit pas déguisée, ou alors directement une rs3, c'est la seule façon de ne pas perdre la hausse prévue sur les véhicules d'origine.
Punaise, t'en démord pas toi!NAMIRO a écrit :Ou carrément la 3 RS !turbo20V a écrit : Clairement, je préfère une rs2 qui ne soit pas déguisée, ou alors directement une rs3, c'est la seule façon de ne pas perdre la hausse prévue sur les véhicules d'origine.![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |