Dernier message de la page précédente :
Pas une âme charitable pour me dire ?[76] Clio 2 RS2 bleu methyl quelques news page 2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Clio 2 RS2 bleu methyl quelques news page 2
J'ai le meme, klarius apparemment c'est bon tu peux commanderMax76 a écrit : Pas une âme charitable pour me dire ?![]()

Ca a l'air de le faire : manchon, patte de maintient, sortie cachée, tout correspond ! 
Max76 a écrit :
Je l'avais commandé chez norauto code 931897 reference 221003
https://www.google.com/url?sa=i&url=htt ... AdAAAAABAE
Dernière modification par Dav187 le dim. 19 avr. 2020 20:16, modifié 1 fois.
- Max76
- Clioteux de Base
- Prénom : Maxime
- Voiture : Clio 2 rs2
- Departement : 76
- Slogan : Toujours devant en rs
Ok merci, je vais commander du coupDav187 a écrit :J'ai le meme, klarius apparemment c'est bon tu peux commanderMax76 a écrit : Pas une âme charitable pour me dire ?![]()
![]()
- Max76
- Clioteux de Base
J'ai essayé de commander chez Norauto leurs fournisseurs ne fabriquent plus donc j'ai commandé chez optimiz..Dav187 a écrit :Max76 a écrit :
Je l'avais commandé chez norauto code 931897 reference 221003
https://www.google.com/url?sa=i&url=htt ... AdAAAAABAE
- Max76
- Clioteux de Base
Alors pot commandé hier recu aujourd'hui....monté un peu déçu sa reste de l'adaptable quoi,on le voit un peu et le bruit est bcp plus fort que d'origine et a monter une vraie galère.. mais bon sa fera l'affaire pour un an et après je ferais faire une ligne inox sur mesure... 

Fais tourner au niveau du raccord intermédiaire/silencieux et sers fort ton colier pour que ton silencieux soit droit ! 
- Max76
- Clioteux de Base
Tellement une galère j'ai même plus envi d y toucher!! rien a voir avec ma iceberg ou c'est de l'origine renault et j'ai monté ça en 30 minutes niquel lol..
Ca fera le taf j fais a peine 1000km avec la methyl par an lol..
Par contre le bruit on croirait limite une petite sortie inox j'étais surprit. Seul bonne nouvelle

Ca fera le taf j fais a peine 1000km avec la methyl par an lol..
Par contre le bruit on croirait limite une petite sortie inox j'étais surprit. Seul bonne nouvelle
- Max76
- Clioteux de Base
Et le problème c'est que si je le met droit il touche la chassis.. la pâte de fixation est trop basse! Javais lu sur un autre forum qui fallait tordre la patte mais j'ai même pas envi de m'embêter
Pourquoi tu prends pas celui de la grise ? Il est trop fatigué ?
Ca te permettrait de garder la bleu stock
Ca te permettrait de garder la bleu stock
- Max76
- Clioteux de Base
Euh sûrement par fainéantise lol.
Mais je vais y penser un de ces quatre a échanger..
La je suis en train de reflechir a vendre l iceberg mais peur de regretter.
Mais je vais y penser un de ces quatre a échanger..
La je suis en train de reflechir a vendre l iceberg mais peur de regretter.
Si t'as la place et pas besoin du petit apport de la grise pour acheter autre chose, gardes la !!
Ca peut te permettre d'avoir des pieces de rechange pour ta bleu... et te servir de la grise pour pister un peu !
Ca peut te permettre d'avoir des pieces de rechange pour ta bleu... et te servir de la grise pour pister un peu !
- Max76
- Clioteux de Base
Pas besoin d'argent et aucun crédit.. je pense enfaite la garder lol.. la methyl je fais a peine 1000km par anDésolé a écrit : Si t'as la place et pas besoin du petit apport de la grise pour acheter autre chose, gardes la !!
Ca peut te permettre d'avoir des pieces de rechange pour ta bleu... et te servir de la grise pour pister un peu !![]()
Pour l'instant la iceberg va continuer à me servir de daily! Merci de ton conseil! Alors maintenant j hésite soit la laisser d'origine ou me faire plaisir dessus!
Combien de bornes à la Bleue ?
Si kilomètrage faible, je la laisserai stock : elle sera parfaite pour aller sur les rassos de Youngtimers et sera plus facilement vendable si tu décides de t'en séparer (mais ca serait une connerie
)
Et la grise, tu te laches dessus avec des pièces perf quand l'origine lâche ou que tu tombes sur un bon plan en neuf ou occas'
Si kilomètrage faible, je la laisserai stock : elle sera parfaite pour aller sur les rassos de Youngtimers et sera plus facilement vendable si tu décides de t'en séparer (mais ca serait une connerie
Et la grise, tu te laches dessus avec des pièces perf quand l'origine lâche ou que tu tombes sur un bon plan en neuf ou occas'
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |