Dernier message de la page précédente :

Et c’est parti pour le remontage !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Petite question toi qui est du coin, tu as tout pris chez RPA ou en ligne ça vaut quand même le plus le coup ?Gregou CB0M 25 a écrit : Salut,
Pour ta révision, je dirais a peu près la même chose que Vince à savoir que j'ai fais la même révision que celle que tu prévois..
Embrayage Sachs, courroies Gates, filtres Knecht, déphaseur Aisin (Oscaro), joints Elring..
Perso je n'ai fais que les joints spy vilo (les 2) car les AAC n'ont aucun suintement et au pire dans 5 ans je re-remplace la distrib et qu'ils me feront moins de fuite qu'un spy vilo..
Je te conseille de faire le joint du tube d'eau qui est derrière la pompe à eau (origine) car après coup c'est pas un plaisir d'y accéder
Le joint de carter, pourquoi pas?! Perso je l'ai déjà fais 40'000km plus tôt car il pissait
Joint de plenum pour faire les bougies oui mais il te faudra le joint du décanteur d'huile aussi (ovale)
Et, important: le joint de papillon n'est plus fabriqué(sauf Optimiz access qui le vendent un peu cher), moi je l'ai fabriqué avec une feuille de joint et un cuter
Pour le chassis, actuellement j'ai les ressorts eibach -20mm + 4 Koni sport réglables
J'avais roulé 2 ans dans cette config et je dirais que ça dépend de ce que tu recherche...
Au quotidien c'est pénible, surtout sur les ralentisseurs et sur les routes telles que celles "du rallye du Drugeon" que tu dois connaitrel'auto a tendance à sautiller
Sinon sur les départementales rapides elle est collée à la route, du bonheur!
Question fiabilité, rien a dire sur ce matos
Le plus chiant c'est que à 3 dans l'auto + les roues en 16", ça touche à l'arrière à la moindre oscillation![]()
Mon avis: daily driver = origine / usage loisir = pourquoi pas rigidifier un peu / usage piste = combinés filletés
Bon remontage à toi pour la carrosserie![]()
Oui ça avance gentiment.Dav187 a écrit : Alors ce remontage, ca se termine? c'est bien ton chantier avance, tu vas repartir sur de bonnes bases![]()
C'est vrai, j'avoue que j'ai fait une petite recherche sur le bon coinGuillaume-rs1 a écrit :
Je suis bien satisfait des jantes et de leur teinte en tous cas !:love:
Je vous mets les photos de suite !
Fais gaffe ça revient chèreDav187 a écrit :C'est vrai, j'avoue que j'ai fait une petite recherche sur le bon coinGuillaume-rs1 a écrit :
Je suis bien satisfait des jantes et de leur teinte en tous cas !:love:
Je vous mets les photos de suite !
Sans compter les pièces ( pc hayon aile )Cyril88 a écrit :Ouais le budget, c'est la merde pour pleins de monde...
Mais à mon avis, à chaque fois que tu vas la lavée, tu va crisé dessus...![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |