Dernier message de la page précédente :
Non ca c'est on y peut rien mais c'est un bel achat aussi..Tant que tu en es content c'est le principal.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Non ca c'est on y peut rien mais c'est un bel achat aussi..Ca devient compliquer de trouver une Clio 2 à moins de 100mkm... mais j'aurais préféré autre chose que du gris et surtout une RS3 CS...Max76 a écrit : Non ca c'est on y peut rien mais c'est un bel achat aussi..
Tant que tu en es content c'est le principal.
Ouais enfin le f4r est quand même réputé increvable...si bien malmené.NAMIRO a écrit : Une Daily de 150.000 km et 20 ans d'âge qui va passer plus de temps chez le garagiste que sur la route, il faut faire attention à ça...
D'ailleurs on en voit tellement peu en rénovation / restauration / réparation sur le Forum...Max76 a écrit : Ouais enfin le f4r est quand même réputé increvable...si bien malmené.
Les passages de roues sont dispo chez renault pour rs2 et rs3, c'est rs1 qui sont plus distribuésGégé a écrit : En meme temps pour un daily, c'est parfait.
Pour moi le gros soucis avec la 2RS reste la difficulté a trouver des pieces de série a l'heure actuelle.. Quand tu vois des gars qui cherchent un pauvre pare-boue depuis 2 ans..
Bon sinon, vraiment, la plus belle reste la RS1.![]()
Y en a une a vendre sur LBC : 15mkm (tout juste rodéeturbo20V a écrit : Une rs2 rouge de feu, je trouve cela joli. Sinon, pour l'instant le seul souci que j'ai eu pour trouver une pièce pour ma 2rs3, c'est pour le silencieux. J'ai du le faire refaire par un carrossier. Par contre j'ai encore un intermédiaire d'occasion à la maison. Je vais me procurer un cata d'occasion aussi.
Oui effectivement, la 308 n'est pas la plus rapide, mais elle marche déjà bien et franchement, elle a un moteur typé atmosphérique super attachant.Juli3n_31 a écrit :Les rs3 en départ arrêté c'est abusé insuivable un missile le tructurbo20V a écrit : L'autre jour totof89, avec une Audi rs3 400 et une 308 gti , on a fait un trio sympa sur environ 100 km, c'était sympa , la 308 avait du mal à suivre mais elle envoyait bien![]()
Mince je peu pas voir l'annonce :/NAMIRO a écrit :totof89
En voilà une bonne annonce !
Et un membre du forum en plus !
clio-2-rs3-182ch-gris-titane-full-stock-t62913.html
Je n'arrive pas à retrouver l'annonce...totof89 a écrit :Mince je peu pas voir l'annonce :/NAMIRO a écrit :totof89
En voilà une bonne annonce !
Et un membre du forum en plus !
clio-2-rs3-182ch-gris-titane-full-stock-t62913.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |