Dernier message de la page précédente :
Commence par des pneus, ils sont lisses!!!

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Commence par des pneus, ils sont lisses!!!Ça c'est une bonne idée, c'est plus classe!!!Vince77 a écrit : Tu fais peindre les baguettes et poignées au passage ?
Je dirai souder une contre plaque derrière la lèvre de bas de caisse ? Attention à bien faire les traitements anti-corrosion, faudrait pas que ça corrode prématurément en ayant voulu bien faire.Guillaume-rs1 a écrit : Oui je refais les bas de caisse ils sont affreux![]()
Comment les renforcer ?
Je traite aussi les pieds de caisse ( derrière mes passage de roue avant) ils commencent à bien piquer ...
Par contre je vais mettre un coup de jeune au plastiques mais pas les re peindre ( stock au Max pour celle ci)
J’aimerais la laisser au plus proche de l’originale à quelques détails près ( lignes jantes ) .
Bon ça me gonfles j’ai commandé une aile arrière et avec ce p.... de virus elle tarde à arriverdu coup ça retarde tout ...
Du coup je lui en ai parlé il me dit que c’est possible mais que ça risque de plus facilement rouillé dans le futur donc on va éviterVince77 a écrit :Je dirai souder une contre plaque derrière la lèvre de bas de caisse ? Attention à bien faire les traitements anti-corrosion, faudrait pas que ça corrode prématurément en ayant voulu bien faire.Guillaume-rs1 a écrit : Oui je refais les bas de caisse ils sont affreux![]()
Comment les renforcer ?
Je traite aussi les pieds de caisse ( derrière mes passage de roue avant) ils commencent à bien piquer ...
Par contre je vais mettre un coup de jeune au plastiques mais pas les re peindre ( stock au Max pour celle ci)
J’aimerais la laisser au plus proche de l’originale à quelques détails près ( lignes jantes ) .
Bon ça me gonfles j’ai commandé une aile arrière et avec ce p.... de virus elle tarde à arriverdu coup ça retarde tout ...
Le carrossier qui bosse sur la caisse avec toi il en dit quoi. ça vaudrait le coup de renforcer ?
OK pour tes baguettes, je comprends l'idée générale![]()
Après si le résultat rénové ne te plait pas, rien ne t'empêche de poncer les baguettes et de leur repeindre une couche de peinture structurante.
C'est une peinture qui va te donner le même effet plastique granuleux qu'à l'origine (grain un peu plus fin ou un peu plus gros selon le produit), ça rend bien! Et au passage tu refais la grille de calandre, la grille de baie de pare brise, ton bouton poussoir de coffre, tu peux même pousser le vice à refaire quelques plastiques de la baie moteur...
Raah ça y'est je m'enflamme, c'est quoi ton adresse que je vienne t'aider à poncer![]()
![]()
Payer 20€ en + des 15€ de frais de portsE. T. 21 a écrit : Cool, ça avance, t'a trouvé une pirouette pour ton aile ?
Oui mauvaise surprise c’est clair ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |