Dernier message de la page précédente :
Attention entre le heavy cut et le final finish il te faudrait un polish intermédiaire comme du menzerma 2400, le heavy cut va générer des défauts de correction que tu auras du mal à corriger avec le final finish. Ca dépend également des pads que tu vas utiliser.[95] Clio 3RS2 Cup / vendue ! La suivante p42 ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[95] Clio 3RS2 Cup / on s'occupe pendant le confinement ...
Merci pour ta remarque. J'ai un pad "jaune" et un "rouge".
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
La couleur ne veut pas dire grand chose, elle dépend de la marque du fabricant, j'utilise des Lake country et le jaune est le plus abrasif avant la peau de mouton et le rouge n'existe pas.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Les miens sont des Zvizzer, acheté avec le "pack das 6 pro" chez Addict Auto.
Le rouge c'est pour le heavy cut.
Le jaune pour le final finish.
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Slogan : Maximum Attack
Il faudrait que tu essais avec un pad light cut ou polish, tu devrais limiter la création de défaut et pouvoir récupérer un rendu propre avec le final finishnickbui a écrit : Les miens sont des Zvizzer, acheté avec le "pack das 6 pro" chez Addict Auto.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Salut
J'ai donc effectué le polissage du masque noir de la face avant ce week-end, d'abord avec le heavy cut sans trop forcer, puis au final finish. Le résultat est satisfaisant car les micros rayures ont disparu et la brillance est là, après application d'une cire. Pas de photos car trop difficile de se rendre compte sur le noir. Par contre c'est criblé d'impacts de gravillons ! Rien d'anormal cela dit pour une voiture qui va avoir 10 ans.
Sinon aujourd'hui c'était nettoyage (au wd40) du boitier papillon, il en avait besoin
Avant et après :

J'ai donc effectué le polissage du masque noir de la face avant ce week-end, d'abord avec le heavy cut sans trop forcer, puis au final finish. Le résultat est satisfaisant car les micros rayures ont disparu et la brillance est là, après application d'une cire. Pas de photos car trop difficile de se rendre compte sur le noir. Par contre c'est criblé d'impacts de gravillons ! Rien d'anormal cela dit pour une voiture qui va avoir 10 ans.
Sinon aujourd'hui c'était nettoyage (au wd40) du boitier papillon, il en avait besoin

Avant et après :

- wireliner
- Clioteux Respecté
- Prénom : aubert
- Voiture : Clio 3RS
- Departement : 25
- Slogan : A fond mais pas trop
joli nettoyage, il n'était quand même pas trop dégueu au départ...
Mon bolide 25-clio-3-rs2-a-d-197-666-t63421.html
C'est vrai ! Cela m'aura occupé une demi heure … lol
Salut,
J'ai donc refait mes montants de porte, en covering noir brillant. Je l'avais déjà fait auparavant mais en gardant le sticker d'origine en dessous, ça avait finit par se décoller par endroit au bout d'un an et demi.
Là c'est désormais collé directement sur la peinture donc ça tiendra mieux.
Voilà le résultat

J'ai donc refait mes montants de porte, en covering noir brillant. Je l'avais déjà fait auparavant mais en gardant le sticker d'origine en dessous, ça avait finit par se décoller par endroit au bout d'un an et demi.
Là c'est désormais collé directement sur la peinture donc ça tiendra mieux.
Voilà le résultat

- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Niquel, ca s'accorde bien avec les vitres. 

C'est clean !nickbui a écrit :J'ai donc refait mes montants de porte, en covering noir brillant.
Tu as utilisé quoi comme matière ?
Tu l'as trouvé où (lien internet) ?

C'est du film tout simple acheté sur Amazon, 10e pour 150x30cm.
Et oui ça va parfaitement avec les vitres. Franchement pour tout ceux qui ont les stickers d'origine qui se ternissent, faites le il n'y a rien de bien compliqué ;-)
Et oui ça va parfaitement avec les vitres. Franchement pour tout ceux qui ont les stickers d'origine qui se ternissent, faites le il n'y a rien de bien compliqué ;-)
- wireliner
- Clioteux Respecté
- Prénom : aubert
- Voiture : Clio 3RS
- Departement : 25
- Slogan : A fond mais pas trop
Belle opération
Mon bolide 25-clio-3-rs2-a-d-197-666-t63421.html
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Slogan : No brain, no pain
Je retiens l'idée!
Je trouve aussi que le rendu est sympathique!

Je trouve aussi que le rendu est sympathique!

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Il s'appelle comment ce film pour la recherche ?nickbui a écrit : C'est du film tout simple acheté sur Amazon, 10e pour 150x30cm.

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités |