Dernier message de la page précédente :
L'astuce toute bidon pour faire un mini tour de RS, aller faire les courses...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
L'astuce toute bidon pour faire un mini tour de RS, aller faire les courses...La chance, moi y'a pas eu assez d'humidité du coup ça n'a pas trop repousserGégé a écrit : Moi aujourd'hui je vais re-tondre.![]()
J'ai eu un peu de mal au début, c'est surtout le système de pénalité qui est extrement chiant... Tu mors la ligne, tu perds du temps et tu te prends une pénalitéNAMIRO a écrit :J'ai adoré le premier et j'ai détesté le 2 !Tervize a écrit :j'ai ressorti Project car 2 sur la one et waouuu jamais vu autant de pilote propre en ligne !
Ce jeu m'a même fait revendre mon volant, mon pédalier et mon wheelstand pro...![]()
+1, en plus il n' y a pas grand monde sur les routes.E. T. 21 a écrit : L'astuce toute bidon pour faire un mini tour de RS, aller faire les courses...![]()
A priori moins longtemps que ça, si tu regardes mon graf qui va de 2016 à 2020, ça devait être vers fin 2018...E. T. 21 a écrit :La chance, moi y'a pas eu assez d'humidité du coup ça n'a pas trop repousserGégé a écrit : Moi aujourd'hui je vais re-tondre.![]()
Sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est maintenant que nous sommes quasi tous bloqués que ça vaut le plus le coup de rouler, ce matin SP98 > 1,372€
Je ne me rappel plus en quelle année il était aussi bas, 2005/2006 non ?
À l'époque je roulais déjà en RSwireliner a écrit : oui ben 1.33 c'est quand même pas donné!
en 2005 c'était autour des 1€...
mon supermarché est juste à 1km, même pas le temps de la faire chaufferE. T. 21 a écrit : L'astuce toute bidon pour faire un mini tour de RS, aller faire les courses...![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |