Dernier message de la page précédente :
J'ai désintallé PUBG 2 jours après avoir lancé warzoneVince77 a écrit :Ah c'est clair que c'est bénéfique de ce côté là! Pareil, entre 2h et 3h30 de gagné par jour, et fini le stress des bouchons parisiens!bd0g a écrit :L'avantage maintenant, c'est que les boites qui étaient contre le teletravail et sortaient toutes les raisons imaginables pour l'interdire ou le limiter... vont avoir du mal a dire que c'est pas possibleAttila a écrit :Pas loin de 2h de gagné aussi, c'est cool le matin de pouvoir dormir plus tard et ne pas courir pour préparer le petit et l'amener chez la nourrisseRem38 a écrit : Quand on enlève les temps de trajets, même si on travaille, ça laisse plus de temps pour les à côté.
Perso je gagne 2h par jour, c'est pas rien!![]()
![]()
![]()
On avait des chefs d'équipe qui étaient contre pour des raisons officielles obscures... Officieusement ils peuvent pas flicer les gens aussi facilement lol
Maintenant ils auront du mal à refuser héhéOK bah va vraiment falloir que je teste aussi, j'avais bien accroché PUBG et un peu Apex, je vais bien voir si ma botte aussi!Attila a écrit :Je joue sur PC, il est vraiment bien pensé car moins punitif que les autres car il y a des méchanismes pour te faire revivre.Vince77 a écrit :Oui un de mes potes m'en a parlé, va falloir que je télécharge ça pour tester. Mais je suis un peu refroidi honnêtement, le dernier auquel j'ai joué (sur pc) est BO IV, et honnêtement j'en ai pas gardé un bon souvenir.Attila a écrit : Warzone c'est le nouveau mode battle royale gratuit de COD6, bien différent de ce que tu as connu avant qui vient juste de sortir. Et juste avant j'étais aussi sur BFV
Bref c'est gratos je vais quand même testé ^^
Tu joues PC ou console Attila ?
Je te piquerai peut être ton battletag si tu veux faire qq games![]()