Dernier message de la page précédente :
Quelques photos lors du dernier lavage. Les modifications esthétique, le CUP sur la lame avant et les logo RS dans les baguettes de portes. Bientôt les logos noir normalement.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
SPTrophy1981 a écrit : Salut, ça change un peu ce rouge
Que ce soit en chassis sport ou cup, je trouve que c'est toujours trop haut![]()
Pour tes logos, regarde de mon côté, ils sont tous les 2 peints en noir "losange avant et arrière"![]()
Oui c'est peint par un carrossier-peintre, en fait quand je l'ai acheté le losange avant était déjà peint en noir par l'ancien proprio et j'avais d'abord mis un cache sur le losange arrière, mais je n'aimais pas le résultat.Antoine87 a écrit :Bonjour,
oui en effet la garde au sol est bien assez haute...
J'ai vu en effet ça a l'air top et les canules en noir c'est très beau !!![]()
tu les as fait peindre en carrosserie ?
alors à l'arrière c'est un cache et les monogrammes sont ceux vendus par Renault et pour l'avant c'est du covering que j'ai fais.SPTrophy1981 a écrit : C'est des caches ou de la peinture ?
Le Renault sport RS ils ont été aussi peint où tu a mis des autres monogramme
en effet les feux n'ont rien du tout ils sont de cette teinte d'origine, l'ombre les fait peut etre ressortir plus sombre mais rien n'a été fait.GregAlsace a écrit : Je ne crois pas qu'ils aient quoi que ce soit de spécial ces feux.![]()
Voiture brûlante tu peux toucher les canules a la main elles sont juste tièdes, les miennes sont d'ailleurs repeint et ça bouge pas d'un poil.Antoine87 a écrit :alors à l'arrière c'est un cache et les monogrammes sont ceux vendus par Renault et pour l'avant c'est du covering que j'ai fais.SPTrophy1981 a écrit : C'est des caches ou de la peinture ?
Le Renault sport RS ils ont été aussi peint où tu a mis des autres monogramme
D'ailleurs si l'un d'entre vous sait si les canules chauffe beaucoup car je voudrais elles aussi les recouvrirent en noirs.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |