Dernier message de la page précédente :
Je suis un gamin ! comme tout le monde le dit ! mais d'ou incompétent ! j'ai quand même une bonne mentalité j'ai 17 ans mais je sais ce que je dit pas obliger de me dénigrer devant tout le monde d'accord je suis pas une merde a force on veut bien me le dire 1 fois je comprend pas obliger de me parler ou vise comme une merde tout le monde est en arriver au début je pense que ce groupe est un groupe entraide pas un groupe ou il y a des dénigration et tout ![4RS] Rajout du RS Monitor, possible ou pas ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- den13130
- Clioteux de Base
- Prénom : denis
- Voiture : clio 4 rs cup
- Departement : 13
- Slogan : moi
[4RS] Rajout du RS Monitor, possible ou pas ?
la j'en rigole jusqu'a en pleurer merci de me remonter le morale et la bonne humeur " il ne comprend rien et essaie juste de chopper de l'info pour revendre sa prestation bien trop cher "
C'est un groupe d'entraide.den13130 a écrit : Je suis un gamin ! comme tout le monde le dit ! mais d'ou incompétent ! j'ai quand même une bonne mentalité j'ai 17 ans mais je sais ce que je dit pas obliger de me dénigrer devant tout le monde d'accord je suis pas une merde a force on veut bien me le dire 1 fois je comprend pas obliger de me parler ou vise comme une merde tout le monde est en arriver au début je pense que ce groupe est un groupe entraide pas un groupe ou il y a des dénigration et tout !
Pas un groupe pour un crevard de 17ans avec une mentalité de m***e qui veut se faire du cash sur le dos d'un groupe d'entraide.
L'entraide s'est s'aider les uns les autres. Regarde ton historique sur le forum, tu n'as apporté d'aide a personne et tu ne fais que demander de l'aide pour ton business qui risque juste de flinguer des rlink de passionnés de RS vu ton incompétence.
Et va apprendre ce qu'est une denigration au passage... Ça te rends encore moins sérieux.
J'espère que tu ne fera pas long feu sur le forum!
Ça c'est ton côté marseillais, t'en fais trop. Arrêté aussiden13130 a écrit : la j'en rigole jusqu'a en pleurer merci de me remonter le morale et la bonne humeur " il ne comprend rien et essaie juste de chopper de l'info pour revendre sa prestation bien trop cher "

Et arrête de squatter le compte de ton père ! Dis lui que pour son régime la bière c'est pas conseillé au passage.
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me donner Slot 1 et Slot 2 pour une Clio 4 200EDC (Euro 5)?
Je vous remercie :)
Quelqu'un peut-il me donner Slot 1 et Slot 2 pour une Clio 4 200EDC (Euro 5)?
Je vous remercie :)
- den13130
- Clioteux de Base
Deja premièrement mon père a rien a voir déjà !!! Et personne ne fait de bénéfice ! Et oui je suis marseillais c’est pour sa que je parle comme sa ! Voilà
- den13130
- Clioteux de Base
@joijoi552 il y a la vidéo de nomsi si cela peut t’aider
Oui, je sais mais dans sa vidéo il utilise le slots 1 et 2 d'un Meg 3RS
- SCHLAMPE68
- Clioteux Confirmé
- Prénom : PATRiCK
- Voiture : Clio Williams
- Departement : 68
- Slogan : Pschiiiiiitt
Ah bon pas de bénéfice ? et ton annonce sur leboncoin ?den13130 a écrit : Deja premièrement mon père a rien a voir déjà !!! Et personne ne fait de bénéfice ! Et oui je suis marseillais c’est pour sa que je parle comme sa ! Voilà
Megane 3 rs Trophy / Clio Coupe / Clio Williams / R5 GT Turbo
Ses deux annonces, y'a sous le compte cliors où là c'est limite légalement car utilisation de marsue déposée. Et celle sous le compte de son père.SCHLAMPE68 a écrit :Ah bon pas de bénéfice ? et ton annonce sur leboncoin ?den13130 a écrit : Deja premièrement mon père a rien a voir déjà !!! Et personne ne fait de bénéfice ! Et oui je suis marseillais c’est pour sa que je parle comme sa ! Voilà
Avis a tous : protégez vos rlink, pas de contacts autour de. marignane pour du rlink.
- den13130
- Clioteux de Base
Lol tous les rlink que j’ai fait il sont tous content certe j’arrive pas a faire comme boris mais sa marche
- den13130
- Clioteux de Base
Lol tous les rlink que j’ai fait il sont tous content certe j’arrive pas a faire comme boris mais sa marche
- den13130
- Clioteux de Base
J’en fait mais pas 15000 de rlinkSCHLAMPE68 a écrit :Ah bon pas de bénéfice ? et ton annonce sur leboncoin ?den13130 a écrit : Deja premièrement mon père a rien a voir déjà !!! Et personne ne fait de bénéfice ! Et oui je suis marseillais c’est pour sa que je parle comme sa ! Voilà
Donc tu fais des bénéfices sur le dos de la communauté. Arrete de batailler ça fait que montrer que t'es un menteurden13130 a écrit :J’en fait mais pas 15000 de rlinkSCHLAMPE68 a écrit :Ah bon pas de bénéfice ? et ton annonce sur leboncoin ?den13130 a écrit : Deja premièrement mon père a rien a voir déjà !!! Et personne ne fait de bénéfice ! Et oui je suis marseillais c’est pour sa que je parle comme sa ! Voilà
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Allez hop, problème réglé par
Rem38 avec un petit ban et retour au calme souhaité ET souhaitable.
Prochain soucis du meme ordre et ce topic partira aux oubliettes, penalisant au passage tous ceux qui n'y sont pour rien.

Prochain soucis du meme ordre et ce topic partira aux oubliettes, penalisant au passage tous ceux qui n'y sont pour rien.

- Diegogt120edc
- Nouveau Membre
- Prénom : Diego
- Voiture : Clio gt 120 edc
- Slogan : Renault sport

Buenas tardes, alguien sabria como puedo poner esta función en rs monitor? Muchas gracias de antemano
C'est le RS drive 2.0 mais je ne sais pas si toutes les fonctionnalités marchent.
Le mode "eco" ne semble rien changer
Activer l'esp en mode "race" le tableau de bord affiché toujours qu'il est désactivé.
La gestion accélérateur et direction fonctionne sur ma clio RS (2013)
Le mode "eco" ne semble rien changer
Activer l'esp en mode "race" le tableau de bord affiché toujours qu'il est désactivé.
La gestion accélérateur et direction fonctionne sur ma clio RS (2013)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |