Dernier message de la page précédente :
Moi pour faire comme tout le monde, j'ai pris 10 cartons de PQ.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Moi pour faire comme tout le monde, j'ai pris 10 cartons de PQ.Tout pareilGégé a écrit :motus306, j'ai fait la 1ere tonte de la saison mardi... Tellement de flotte non-stop depuis Octobre..
1 plein et demi, obligé de la faire en 3 passes, 13 bacs ce qui represente 6 sacs de 100l blindés. Jamais vu ca, j'en ai chié grave. J'avais des touffes de 40cms par endroits, de la folie.
Et le pire, c'est que généralement les 1eres tontes sont vilaines et la non, la pelouse est belle.![]()
C'est exactement ce que je me disais hier...Il faudrait aussi qu'il ouvrent les magasins de bricolage de temps en tempsNAMIRO a écrit : À la fin de ce confinement, les maisons et les jardins de France vont être splendides !
![]()
Tu travailles dans quel EMS ?jr a écrit : Bonjour, pour moi je travaille, cuisinier en Ems sur Genève, ils faut qu ils mangent les résidents. Plus les fermetures des frontières, c'est la galère.
Ma femme et notre fille en confinement.
Idem que vous
Tonte de la pelouse
Kacher terrasse et ma femme chérie fait des travaux dans la maison. La petite joue dans notre petit terrain et surtout la chaîne gulli le matin.
Courage à toutes et tous.
.nickbui a écrit : Bon sinon moi j'ai décidé d'acheter des actions en bourse ... plutôt que de changer de voiture dans l'immédiat ;-)
Vu le cours du CAC 40 c'est le moment, j'ai donc ouvert un PEA. Je vais passer un ordre lundi pour acheter des actions ... Renault évidement ;-p
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |