Dernier message de la page précédente :
Première balade en solitaire, un régale cette RS1

Et puis bon, quitte à rouler seul, j'ai sorti la grande soeur

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Première balade en solitaire, un régale cette RS1Moi je préfèrais ta 3RS2 !T0t0 a écrit :Première balade en solitaire, un régale cette RS1
Merci pour les infos ! Je vais regarder tout ça :-)Vince77 a écrit : Très sympa par ici dis donc ! Elle a l'air très propre cette rs1, une bonne affaire on dirait!
Pour tes sièges, jette un oeil sur le site sportseat4u, pas mal de choix pour voir un peu ce qui se fait, y'a effectivement des corbeaux dont je ne me souviens plus le nom à environ 600-700 boules la paire.
Pour ton volant, regarde sur sterling-sellerie, tu lui envoies ton volant d'origine, il le refait à ta convenance! J'ai payé 200 pour un cuir nappa noir intégral avec centreur et surpiqures bleues foncées, jette un oeil à mon topic dans les dernières pages j'ai mis quelques photos du résultat, c'est top! J'attends mon soufflet de levier de chez eux (z'ont oublié de me le renvoyer)
Si tu veux absolument des recaro trendline en sièges, surveilles les annonces de sièges d'integra, mais par contre faudra adapter ou trouver des glissières chez recaro (mais à quel prix)
A bientôt sur le fofo! Parce que sur la route, on est pas tout à fait du même coin lol
Et sympa ton deuxième jouet, ça grogne sévère ça! C'est pas un peu trop joueur du train arrière ? 2.8 idem m3 e36 non ?
Roo le boulet j'ai confondu, la M3 attaque direct au 3.0 effectivement. Mais merci pour toutes les infos, me coucherait moins coin niveau béhème ^^T0t0 a écrit :Merci pour les infos ! Je vais regarder tout ça :-)Vince77 a écrit : Très sympa par ici dis donc ! Elle a l'air très propre cette rs1, une bonne affaire on dirait!
Pour tes sièges, jette un oeil sur le site sportseat4u, pas mal de choix pour voir un peu ce qui se fait, y'a effectivement des corbeaux dont je ne me souviens plus le nom à environ 600-700 boules la paire.
Pour ton volant, regarde sur sterling-sellerie, tu lui envoies ton volant d'origine, il le refait à ta convenance! J'ai payé 200 pour un cuir nappa noir intégral avec centreur et surpiqures bleues foncées, jette un oeil à mon topic dans les dernières pages j'ai mis quelques photos du résultat, c'est top! J'attends mon soufflet de levier de chez eux (z'ont oublié de me le renvoyer)
Si tu veux absolument des recaro trendline en sièges, surveilles les annonces de sièges d'integra, mais par contre faudra adapter ou trouver des glissières chez recaro (mais à quel prix)
A bientôt sur le fofo! Parce que sur la route, on est pas tout à fait du même coin lol
Et sympa ton deuxième jouet, ça grogne sévère ça! C'est pas un peu trop joueur du train arrière ? 2.8 idem m3 e36 non ?
J'avais déjà repéré ton travail et notamment le volant![]()
Pour la Z3, elle est équipée du différentiel autobloquant 25% d'origine avec le chassis M-Tech et de l'ASC (sorte d'antipatinage). Donc c'est un rail sur le sec si on ne fait pas trop le "cochon" en courbe, tout en restant joueur au besoin ^^
Par contre sur route humide ou grasse, il suffit de la lancer un peu et ça part :)
Bon c'est un jouet de balade, donc je me suis amusé que très rarement à déconnecter l'ASC... là il faut faire gaffe en sortie de virage serré.
Le moteur c'est bien le 2.8 qui est un bloc alu contrairement au bloc de la M3 e36 3.0 qui est dérivé du bloc fonte M50B25 2.5L des 325i. La M3 E36 3.2 a aussi un bloc fonte d'ailleurs.
En cylindrée le 2.8 et le 3.0 sont proches, après sur les M3 les messieurs de BMW Motorsport ont lâché les chevaux![]()
Avec une petite préparation je peux en sortir 240cv, en adoptant notamment les modifications des M3 E36 3.0 des USA qui ont un moteur de 325i poussé à 240cv (pas le même donc que les M3 e36 3.0 européennes avec leurs 280cv).
Je les mets aussi en haut de la listeNAMIRO a écrit : Jantes Williams alu pour moi.
Oui effectivement elle ne l'ont pas toutes. Ou peut-être que les modèles importés d'Allemagne en sont plus souvent équipésJuli3n_31 a écrit : Ha le m52b28 :)
c'est pas courant l'autobloquant d'origine, moi j'ai du le rajouter sur mon 325i :p
Merci pour ton avis !
D'après le profil ET21, c'est du 7 de large ses JR3T0t0 a écrit :Merci pour ton avis !
Je n'étais pas spécialement Fan et puis en regardant ton profil ça rend pas mal en fait pour un look pistarde![]()
Bon j'aimerais quand même garder un côté "old school" d'où les jantes origines Renault/Renault Sport et les Ronal R10 qui sont rétro.
Par contreje pensais que tes jantes Japan Racing en 16x8 ET25 allaient ressortir beaucoup, surtout à l'avant, et pourtant sur ta RS1 c'est parfait devant et je vois que ça ressort plus derrière (d'ailleurs tu dis que ça frotte parfois)
![]()
C'est peut-être dû aux ailes avant qui sont bien plus élargies que l'arrière... d'origine aussi je trouve que les jantes ont l'air plus ressorties derrière que devant.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |