Dernier message de la page précédente :
C'est le black pack by Pierro celui dont je parleGregAlsace a écrit : le black pack c'est surtout le diffuseur en noir![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est le black pack by Pierro celui dont je parleGregAlsace a écrit : le black pack c'est surtout le diffuseur en noir![]()
MerciDidiou a écrit : Nickel comme ça![]()
C'est plus sobre et sport(le gros"CLIO" était vraiment de trop
)
ThanksE. T. 21 a écrit : Jolie résultat !
Néanmoins à mon goût il manque un truc...
Tu peux plus blairer le "clio" mais du coup pourquoi pas un "TROPHY"? Black bien sûr![]()
Sur ce coup, j'accroche pasE. T. 21
Tout à fait !
Je trouve le hayon "vide" comme ça![]()
Oui bah ça va hein, j'en trouve pas pour rs1
Ah merdeE. T. 21 a écrit :Oui bah ça va hein, j'en trouve pas pour rs1
Y'en a même pour kadjar ou duster![]()
Normal que personne mets Trophy derrièreCrashoveryde a écrit :Ah merdeE. T. 21 a écrit :Oui bah ça va hein, j'en trouve pas pour rs1
désolé pour toi, je ne savais pas....
Perso, je l'ai déjà fait sur quelques unes de mes voitures. C'est un petit detail à la con mais je trouve ça subtile et on en voit quasi jamais, du coup![]()
![]()
Je parlais de façon plus générale dans le sens où quasi personne n'a un sticker de 3e feu stopSPTrophy1981 a écrit :Normal que personne mets Trophy derrièreCrashoveryde a écrit :Ah merdeE. T. 21 a écrit :Oui bah ça va hein, j'en trouve pas pour rs1
désolé pour toi, je ne savais pas....
Perso, je l'ai déjà fait sur quelques unes de mes voitures. C'est un petit detail à la con mais je trouve ça subtile et on en voit quasi jamais, du coup![]()
![]()
![]()
Avec la plaque et les autocollants noir c'est jolie jusqu'à que tu doives les enlever![]()
![]()
Les canules en noir... Non![]()
Un "cup" sur une Trophy ca va pas la tête non ?E. T. 21 a écrit : Certes...
Mais un "renault sport" ou un "cup" serait simpa![]()
Merci MathieuMathieu78 a écrit : Je trouve ça plus joli comme ça !
Le gros Clio a été enlevé sur Phase 2 , c'est bien que ça n'allait pas forcément bien avec ce modèle.
Si modif tu devais faire,
- le diffuseur en noir tu mettrais (mais pas les canules je trouve que ça fait trop noir),
- les baguettes latérales en noir tu mettrais,
- la lame avant en noir tu mettrais.
Et la, ça sera la black classe !!!!
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités |