Dernier message de la page précédente :

Mais 205 pages de retard quand même...va falloir en faire des modifs ou en dire des conneries

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Pour les conneries je te fais confiance, t'es le meilleurCrashoveryde a écrit :![]()
![]()
Mais 205 pages de retard quand même...va falloir en faire des modifs ou en dire des conneries![]()
A ce propos, j'ai nettoyé mes jantes tout a l'heure, elles sont ressorties nickelSPTrophy1981 a écrit :Pour les conneries je te fais confiance, t'es le meilleurCrashoveryde a écrit :![]()
![]()
Mais 205 pages de retard quand même...va falloir en faire des modifs ou en dire des conneries![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ouais !!!Crashoveryde a écrit :A ce propos, j'ai nettoyé mes jantes tout a l'heure, elles sont ressorties nickelSPTrophy1981 a écrit :Pour les conneries je te fais confiance, t'es le meilleurCrashoveryde a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
SPTrophy1981 a écrit :Ah ouais !!!![]()
Tu sais que c'est un Forum ici pas un chatCrashoveryde a écrit :SPTrophy1981 a écrit :Ah ouais !!!![]()
![]()
![]()
SPTrophy1981 a écrit :Tu sais que c'est un Forum ici pas un chatCrashoveryde a écrit :SPTrophy1981 a écrit :Ah ouais !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Malheureusement non.SPTrophy1981 a écrit : Je croyais que tu l'avais déjà acheté depuis longtemps.
MerciRem38 a écrit : Ça lui va bien !![]()
Après tu sais ce que pense du fait d'enlever le "Clio"... Bon voilà personnellement je l'aurai laissé en place mais passé en noir comme le sigle Renault.
L'important, c'est que ça te va comme ça!![]()
C'est le black pack by Pierro celui dont je parleGregAlsace a écrit : le black pack c'est surtout le diffuseur en noir![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |