Dernier message de la page précédente :
Voilà ce que ça donne, pas sûre qu'on voit bien c'est une photo rogné/zoomé
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Voilà ce que ça donne, pas sûre qu'on voit bien c'est une photo rogné/zooméJe ferais une photo exprès demainCrashoveryde a écrit : On voit pas super. Dommage jaurai bien voulu voir
C'est même un objectifAgoniz77 a écrit : De la gaine thermo grise sur une antenne noire ? Choix stylistique ?
En tout cas je vois qu’ici bizarrement c’est un plaisir pour tout le monde d’en avoir une petite![]()
Dans ce cas il est atteintEtern a écrit :C'est même un objectifAgoniz77 a écrit : De la gaine thermo grise sur une antenne noire ? Choix stylistique ?
En tout cas je vois qu’ici bizarrement c’est un plaisir pour tout le monde d’en avoir une petite![]()
![]()
C'est vrai que pour un cout d'environ 0,02€ ya pas à dire ca fait propreE. T. 21 a écrit : Voilà
Agoniz77 la gaine thermo est bien noir !
Mauvaise photo ? Effet d'optique ?
Petite antenne, petite voiture, quand on cherche à compenser quelque chose c'est l'inverse non![]()
Ca depand de la tete du clientCrashoveryde a écrit :C'est vrai que pour un cout d'environ 0,02€ ya pas à dire ca fait propreE. T. 21 a écrit : Voilà
Petite antenne, petite voiture, quand on cherche à compenser quelque chose c'est l'inverse non![]()
bien joué la petite astuce low cost.
Et par curiosité, une modification de ce genre chez Renault vous faites un forfait changement d'antenne a 45€ ou comment ça marche![]()
![]()
![]()
Ci-joint les emoticones utilisés en concession :E. T. 21 a écrit :Ca depand de la tete du clientCrashoveryde a écrit :C'est vrai que pour un cout d'environ 0,02€ ya pas à dire ca fait propreE. T. 21 a écrit : Voilà
bien joué la petite astuce low cost.
Et par curiosité, une modification de ce genre chez Renault vous faites un forfait changement d'antenne a 45€ ou comment ça marche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ouai comment ça ?E. T. 21 a écrit :![]()
Tu t'es fais facturer la pression des pneu ou quoi?
Les concessions et les agents ne sont pas du meme monde, si tu savais comme ils nous prennent de haut...
Oui en vrai question bête...j'imagine bien qu il vous prenne pour des bouseux de paysansE. T. 21 a écrit : Bah tu vois bien le tableau, on est des petits garages de campagne, des bouzeux...
Je serais quand meme curieux de voir leurs tronches quand je sort une panamera,quatroporte,carrera 4 ou autre A610/310 de mon atelier de campagnard!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |