Dernier message de la page précédente :
C'est exactement ça. Elle sait que sur le sujet voiture je suis irrécupérableEtern a écrit :Madame connait les priorités![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est exactement ça. Elle sait que sur le sujet voiture je suis irrécupérableEtern a écrit :Madame connait les priorités![]()
MerciNAMIRO a écrit :Ça c'est bien vu !Crashoveryde a écrit : Avec Madame, on en a discuté au moment où j'ai voulu acheté la Trophy, on avait déjà un enfant et on parlait déjà d'avoir le 2ème donc ça a été fait en connaissance de cause.
La communication, le ciment du couple !
J'espère que tu garderas la Clio tant qu'il te plaira !
Malheureusement non c'est loin d'être des RecaroAgoniz77 a écrit : Les sièges bébé c’est des Recaro ?Mais oui accroche toi moi aussi madame commence à me dire qu’il faudra la vendre quand elle sera enceinte ... Hors de question elle prendra un Duster et puis voila
![]()
Punaise... Garde la... Ta femme ! (et la Clio aussi !)Crashoveryde a écrit :Ya pas longtemps, je lui ai déjà glissé..."ça se trouve je la vendrais pas même quand j'en acheterai une autre la prochaine fois, les petites sportives comme ça vont disparaitre, elles vont cotées plus tard en plus"...
Elle a rien dit...![]()
![]()
SPTrophy1981 a écrit :NAMIRO a écrit :On en reparle après la naissance...SPTrophy1981 a écrit :Non il va pas la vendre, tu vois bien les 2 sièges derrière non![]()
Vas y papa roule plus vite mets le mode Race
E. T. 21 a écrit :
Je crois qu'on les mets à bonne école, mon fils (4 ans ++) me dis tout le temps "plus vite papa plus vite faut les doubler ceux là tous ! Elle vas trop vite ta voiture de course"![]()
Ça promet !
Par contre madame... Elle sait qu'elle ne peut pas me faire plier mais elle ne cautionne pas pour autant, elle prefairerait un juke ou une golf 6![]()
![]()
![]()
Juke Nismo je crois que c’est le même moteur que la 4RS.E. T. 21 a écrit : Moi je lui ai dis oui.....
Pour un juke GTR![]()
Agoniz77 a écrit :Juke Nismo je crois que c’est le même moteur que la 4RS.E. T. 21 a écrit : Moi je lui ai dis oui.....
Pour un juke GTR![]()
Ah ok mais ça reste un concept du coup je suppose ^^ comme là golf 5 w12 à l’époqueE. T. 21 a écrit :Agoniz77 a écrit :Juke Nismo je crois que c’est le même moteur que la 4RS.E. T. 21 a écrit : Moi je lui ai dis oui.....
Pour un juke GTR![]()
Non le concept ! VQ37DETT et 4wd ! Une GTR dans un petit corps de Juke sous stéroïdes![]()
Pour pouvoir eclairer les questions ras les paquerettes comme la tienneDidiou a écrit : Pourquoi tes feux de recul sont aussi bas![]()
![]()
![]()
je confirme le juke nismo a la meme base moteur M5Mt , par contre pas sur que tout ça foutu comme la clio dessusAgoniz77 a écrit :Juke Nismo je crois que c’est le même moteur que la 4RS.E. T. 21 a écrit : Moi je lui ai dis oui.....
Pour un juke GTR![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |