Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Crashoveryde a écrit : Nouvelle petite modification effectuée cet après-midi![]()
![]()
![]()
Bien content de l'avoir fait, cet eclairage de plaque jaunâtre vilain laisse maintenant place à un bel éclairage blanc![]()
Rem38 j'ai bien fait de partir uniquement sur les LEDs seuls, ca va impeccable![]()
Merci pour la photo que tu m'avais faite sur la tienne EdouardE. T. 21 a écrit :La au moin la caméra de recul prend de l'intérêt de nuit, elle te fera voir le poteau avant d'être garé dedans !
![]()
En tout cas merci de m'avoir conseillé sur le sujet je suis bien content.Rem38 a écrit :![]()
Ledperf a changé le modèle de Led par rapport à mon ancien montage. Celui-ci est plus adapté au bloc d'éclairage d'origine!![]()
Ça m'aurait étonné si tu avais été déçu.![]()
Ah merde j'espère que cela ne m'arrivera pasDidiou a écrit : En rentrant du boulot, tout à l'heure, j'ai installé 2 blocs Leds achetés sur Ebay(30 balles), pour l’éclairage de plaque car les ampoules Leds ont eu une faiblesse
(une HS et l'autre éclairait faiblement)![]()
Comme beaucoup,Je pense que maintenant, on peut supprimer le feu de recul![]()
Non au contraire, avec des leds de recul ça fait des feux de route !Didiou a écrit : En rentrant du boulot, tout à l'heure, j'ai installé 2 blocs Leds achetés sur Ebay(30 balles), pour l’éclairage de plaque car les ampoules Leds ont eu une faiblesse
(une HS et l'autre éclairait faiblement)![]()
Comme beaucoup,Je pense que maintenant, on peut supprimer le feu de recul![]()
D'accDidiou a écrit : Les ampoules Leds proviennent d'un sachet de 10 acheté sur d'Amazon pour une bouchée de pain![]()
A l’intérieur de l'habitacle, ça ne bouge pas![]()
Pas de soucis!Crashoveryde a écrit : En tout cas merci de m'avoir conseillé sur le sujet je suis bien content.
Et bien content de pas avoir mis 30 balles pour les modules entiers
![]()
Rem38 a écrit :Pas de soucis!Crashoveryde a écrit : En tout cas merci de m'avoir conseillé sur le sujet je suis bien content.
Et bien content de pas avoir mis 30 balles pour les modules entiers
![]()
![]()
Moi je suis content de mes blocs à 30 boules....![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 224 invités |