Dernier message de la page précédente :
En poids ajusté en s'aidant des valeurs du CT je suis à 1150kg pour ma rs2 (avec la moitié du plein et moi qui pèse pas lourd :) )j'avoue il y a un petit accoue sur rs2 quand tu met GAZ
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
En poids ajusté en s'aidant des valeurs du CT je suis à 1150kg pour ma rs2 (avec la moitié du plein et moi qui pèse pas lourd :) )Même conditions, moitié du plein et moi 66Juli3n_31 a écrit : En poids ajusté en s'aidant des valeurs du CT je suis à 1150kg pour ma rs2 (avec la moitié du plein et moi qui pèse pas lourd :) )
j'avoue il y a un petit accoue sur rs2 quand tu met GAZ
Ouai...E. T. 21 a écrit : Non non, t'inquiète, je ne suis pas susceptible (pas trop)!
Je sais que c'est très chère et je ne sais pas le justifier, maintenant je fais mon taf et quand il y a un devis, je plié le bord droit pour ne pas voir les prix sinon j'en suis malade et il m'est arrivé d'en perdre mes moyens !
Simplement en me mettant à la place du client, bah moi je ne pourrais payer des factures pareils et qu'on se le dise, chez un agent Renault c'est pas les PDG du CAC40 qui défilent à l'atelier...
Ouai je comprend...E. T. 21 a écrit : Merci
J'espère bien réussir à m'installer dans un avenir assez proche même si j'avoue que ça me fais un peu peur, l'échec ne fais pas vraiment partie de ma façon de fonctionner malheureusement je ne maîtrise pas tout et j'ai quelques lacunes sur les parties administratives![]()
En plus on ne peut pas dire que j'habite un coin très "porteur" pour les "petites sportives" donc ça impliquera forcément de continuer à faire du taf inintéressant pour "faire de l'argent"...![]()
ImpeccableE. T. 21 a écrit : Oui accompagnement et même quelques subventions sont possibles et oui comme tu dis ce qu'on ne sais pas faire ça s'apprend, il y'a des formations pour ça. Pour l'instant j'en suis au stade où je glane un max d'infos et je prend la température auprès de différents organismes financiers, j'ai déjà trouvé de potentiels locaux, modestes mais suffisants, y'a plus qu'à monter un dossier béton et croiser les doigts !
Tu as tout à fait raison pour la responsabilité de dernier intervenant !!! Je te change les bougies, plus tard tu perds une roues et saisi ton assurance bah il vienne me chercher la petite bête (c'est du vécu)!Vince77 a écrit : Je rebondis rapidement sur le tarif chez Renault (bon et chez les autres aussi), faut pas oublier aussi que le professionnel applique une garantie sur l'opération, et qu'il endosse aussi la responsabilité de "dernier intervenant".
Donc si prise de feu, accident suite à un dysfonctionnement mécanique etc, en règle générale le premier à qui on vient chercher les poux, c'est le dernier intervenant.
Je ne prends pas leur défense non plus, mais pour pouvoir se faire un avis il faut tous les tenants et aboutissants
Et sinon bon courage à toi, un passionné comme toi mérite bien de pouvoir exercer sa passion tous les jours !
Pèse bien le pour et le contre (apparemment t'as déjà bien avancé la dessus lol) et vas pas bois cramer la chandelle par les deux bouts et... Enjoy !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |