Dernier message de la page précédente :
SuperbeMets lui une antenne requin elle n'en sera que plus belle
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
SuperbeSalut Alex, comme tu l'as dit ce n'est pas comparable mais c'est vraiment tout autre chose, déjà au niveau de la boite EDC et les palettes au volant. C'est un régal de pouvoir passer les vitesse au volant.Alex-RS-06 a écrit : Très belle auto !
Quel est ton ressenti après une C2RS3 Trophy ? J'imagine que c'est pas comparable mais bon je pose quand même la question
Crashoveryde a écrit : Elle est superbe![]()
Bien joué![]()
En trois portes elle aurait été tout simplement EXCEPTIONNELLEMENT BELLE !E. T. 21 a écrit :Les seuls reproches qu'on peu faire à cette voiture c'est le nombre de lunch contrôles limités electroniquement et les portes trop nombreuses par rapport à sa vocation.
E. T. 21 a écrit : Magnifique auto dans cette livrée orange
Pour en avoir généreusement essayé une, ok comme un goret![]()
, c'est une vraie arracheuse de bitume, redoutable ment efficace !!! Les seuls reproches qu'on peu faire à cette voiture c'est le nombre de lunch contrôles limités electroniquement et les portes trop nombreuses par rapport à sa vocation.
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant![]()
Salut les gars, je suis tout à fait d'accord avec vous, mais pour ma part je suis très content d'avoir 5 portes car je suis papa depuis 18 mois d'une petite fille, donc pratique la familiale:class: sportiveNAMIRO a écrit :En trois portes elle aurait été tout simplement EXCEPTIONNELLEMENT BELLE !E. T. 21 a écrit :Les seuls reproches qu'on peu faire à cette voiture c'est le nombre de lunch contrôles limités electroniquement et les portes trop nombreuses par rapport à sa vocation.![]()
Merci, mais la Mégane n'est pas une vraie familiale ni un breakE. T. 21 a écrit : Félicitations!!!
Perso quand mon fils est arrivé je suis passé à une laguna 3 2l dci 130, il me fallait un coffre donc je comprend très bien ton point de vu.
Si j'avais eu le budget j'aurais probablement pris un EVO 8 ou 9, la Meg 4 n'était pas encore sortie.
E. T. 21 a écrit : Non mais le principe d'avoir des portes AR c'est clairement plus pratique avec un/des enfant(s).
Mais les stations de ski sont fermées...lafouine73 a écrit : Je vous laisse avec quelques photos de ma Orange Tonic à la montagne!![]()
Merci beaucoup RomainNAMIRO a écrit :Mais les stations de ski sont fermées...lafouine73 a écrit : Je vous laisse avec quelques photos de ma Orange Tonic à la montagne!![]()
Elle est superbe !
J'adore !
Les photos sont réussies également.
Elles sont prises avec quoi ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |