Dernier message de la page précédente :

Donc en faite, ça doit donner rien qu'avec l'Ibus 2.1 . Ça donne vraiment envie d'essayer, surtout quand de base on est équipé de HP en 16.5
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est pas fini. J'ai encore des infos à transmettreMathieu78 a écrit :Crashoveryde c'est top ces infos !
Donc en faite, ça doit donner rien qu'avec l'Ibus 2.1 . Ça donne vraiment envie d'essayer, surtout quand de base on est équipé de HP en 16.5![]()
Rem38 a écrit : Ils sont bien chez Focal. Les réponses sont vraiment clairs et complètes.![]()
Je suis déjà fan de leur matos mais c'est fait encore plus plaisir de savoir qu'il y a un vrai suivi derrière.
Ouai ya 30 balles de différence en grosLUCKY06200 a écrit : Bah oui ça a plus de gouache. Et vaut mieux partir sur une install amplifiée au moins c est fait et par la suite tu auras toujours moyen de la faire evoluer en changeant les hp plutot que de te racheter tout un matos pour la changer. En plus y a quoi 30 balles de difference entre le ibus20 et 21 non?
ThanksLUCKY06200 a écrit : De souvenir au dessus des pedales.
Il y a un petit joint rond et noir derrière la pédale de frein tu peux pas le louper.Crashoveryde a écrit :ThanksLUCKY06200 a écrit : De souvenir au dessus des pedales.![]()
J'ai pas encore bien pris le temps de chercher mais toi qui est plus calé que moi sur le sujet : t'aurais pas un bon site ou un lien en stock où je peux trouver un adaptateur Renault/ISO en "Y"![]()
Merci pour ces précisions.SPTrophy1981 a écrit : Il y a un petit joint rond et noir derrière la pédale de frein tu peux pas le louper.
Fait pas comme moi, qui ai voulu faire sauter le joint avec un tournevis...
Le joint est tombé côté moteur, jamais retrouvé.
Après il faut bien reboucher le trou sinon tu as la chaleur du moteur qui rentre
L'avantage c'est que tu entends le turbo a donf
Ton adaptateur ISO le prends pas sur feu vert il coûte le double du prix internet, 50€ chez feu vert.
Tu as oublié de demander à Focal si il faut également le petit faisceau KIAC 1064.
Au top tes photosSPTrophy1981 a écrit : Voilà les branchements derrière la boîte à gants.
La grande fiche reste branché sur le boîtier gris derrière la boîte à gants.
Ensuite il te faut un faisceau avec ces branchements et il faut seulement raccorder la fiche "indiqué avec la flèche" sur la fiche indiqué sur la première photo.
![]()
J'en sais rien...LUCKY06200 a écrit : C est celui la que tu cherches ?
https://www.feuvert.fr/accessoires-auto ... escription
Ou celui la
https://www.silim.com/connexions-autora ... -2012.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |