Dernier message de la page précédente :
Precioso Sirus!!: Neto:
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Precioso Sirus!!Je precise que c'est mon daily aussiSonedeur a écrit : Merci à tous pour votre accueil, bon après ce sera mon daily donc je roulerais cool pour tous les jours je pense que les 8l/100km je les ferais![]()
Franchement je te le souhaite pas de faire 8L au 100. Si c'est le cas et si vraiment c'est ce que tu veux tant mieux pour toi mais si tu veux atteindre cette conso, tu ne vas franchement pas t'amuser avec ta belle jaune...Sonedeur a écrit :
![]()
Sonedeur a écrit : Après pour aller au boulot le matin à 7h je vais pas faire des launch et des chronos hein
Mais oui, quand j'aurais envie de me faire plaisir je ne vais surement pas me freiner pour la conso![]()
T'avais quoi comme voiture avant ? Et tu as déjà eu quoi comme sportive auparavant ?Sonedeur a écrit : Après pour aller au boulot le matin à 7h je vais pas faire des launch et des chronos hein
Mais oui, quand j'aurais envie de me faire plaisir je ne vais surement pas me freiner pour la conso![]()
Depuis ma première voiture jusqu'a la C4RS :Crashoveryde a écrit : T'avais quoi comme voiture avant ? Et tu as déjà eu quoi comme sportive auparavant ?
C'est cool, ta eu des caisses funSonedeur a écrit :Depuis ma première voiture jusqu'a la C4RS :Crashoveryde a écrit : T'avais quoi comme voiture avant ? Et tu as déjà eu quoi comme sportive auparavant ?
- Clio 2 phase 2, 1.5DCi 80cv (4cv fiscaux pour commencer c'était un bon plan) mais le bruit du DCi 1.5 m'a vite pris le choux...
- Xsara phase 3, 1.6 VTR 110cv (avec KAD + RC Racing GrN pour moi soigner du DCi 1.5)![]()
- Twingo RS phase 2 avec châssis CUP (c'était à l'époque mon daily, je l'ai revendu car trop tape cul au quotidien)
- Focus ST mk2 225cv (5 cylindres) de 2010
- Mégane 3 RS TROPHY d’août 2015 avec 47 000km
- En parallèle à la Mégane RS une Twingo 1 1.2L de 60cv de 2001 en daily, nickel avec son open air![]()
- MX5 NA 1.5L 115cv de 1990, mon coup de coeur, je l'ai depuis 2 ans et compte la conserver, année prochaine peinture complète.
- Alfa Roméo 147 GTA de 2004, 126 000km avec le mityque V6 BUSSO 3.2 250cv.
- Une ancienne Mazda 323 1.5L 73cv de 1988 avec 203 000km acheté à des potes pour 500 balles, dans un super état ils ont fait beaucoup de boulot dessus elle est super économique / confortable / fiable, elle consomme moins de 6l au 100km en plus !
La 147 GTA est déjà vendue, et la 323 va l'être aussi, la C4 RS aura une fonction daily / plaisir
Donc pour résumer, il me restera la MX5 NA et la Clio 4 RS que je récupère samedi, et il me reste à vendre ma Mazda 323.
Voilà un shooting de ma MX5 NA![]()
![]()
: https://www.facebook.com/profile.php?id=100009210331024&sk=media_set&set=a.2240990856217904&type=3
Si je peux te conseiller 2/3 choses personnellement je te dirais ce qui suit :Sonedeur a écrit : Alors non justement, la Mégane 3 RS étais vraiment pas une voiture "pour aller chercher le pain" alors je n'avais rien prévu contre le vol.
Par contre la C4RS oui, et surtout à Strasbourg
Donc ou je me suis dit qu'il va falloir que je songe à faire quelque chose.
Vous me conseillez quoi en particulier ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |