Dernier message de la page précédente :
Il me plait bien ce pont
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Il me plait bien ce pontMerci merci rem38 ça fait plaisir de lire un commentaire comme le tiens ;)Rem38 a écrit : Encore un topic qui fait plaisir à consulter de bon matin!![]()
Déjà le volant, je surkiffe, mais la housse, je sur-surkiffe!!![]()
J'ai la housse showroom Renault qui fait bien son job pour l'instant mais savoir que ce genre de personnalisation est possible, ça rassure. C'est la classe!![]()
Mais dans l'absolu, c'est le volant le plus important, je le reconnaît. Il est top. Bon aller vite, les B14 et elle sera...![]()
![]()
Merci namiroNAMIRO a écrit : Putain c'est beau !!!
Les blanches avec l'intérieur noir et jaune sont les plus belles.alexandro a écrit :Merci namiro![]()
Hey merci de me l'avoir fait remarquer !! Trop content que mon post soit suivi ça fait plaisirwireliner a écrit : 100 messages ça se fête!![]()
Le volant est vraiment très beau, mis en situation ça fini bien cet intérieur.![]()
J'aime bien tes jantes, il faut que je trouve les mêmes, ça lui va bien....
Oui je l'avais eu à l'époque où j'avais monté mes Bilstein sur mon evo 9 du coup je trouve qu'il a une bonne placeMathieu78 a écrit : Excellente la bâche !
Tu n'as pas encore monté les B14 mais tu as déjà l'autocollant sur la porte du garage.
Bon dodo à ton Asphalte que tu as mis du temps à trouver !
Au réveil, avec ses B14 elle sera encore plus magnifique et efficace.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |