Dernier message de la page précédente :
Superbe voiture, cette couleur vraiment j’adore...ton volant sera top je parle en connaissance de cause

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Merci nikola ta bien fait de poster une photo j'adore le rendu !!! J'hésite à prendre l'alcantara gris anthracite de manière à pas trop tranchée avec les recaro de série qui sont plutôt gris..Tu peux me dire ce que tu as choisi stp
Oui sa m'aide sa confirme mon choix le noir est beaucoup trop prononcé à mon goût donc se sera gris anthracite.Nikola a écrit : Je l’ai acheté sur LBC donc je ne peux pas te dire qui l’a restauré, en revanche si ça peux t’aider l’alcantara est gris anthracite je trouve que ça s’harmonise mieux avec l’ensemble siège tableau de bord, pour le cuir comme dit à juste titre plus haut par rem38 il n’est pas d’un noir très prononcé ça aide à rendre l’ensemble du volant cohérent avec l’intérieur... j’espere que ça pourra t’aider
Merci ça fait vraiment plaisir et je te retourne le complimentwireliner a écrit : Magnifique tout ça, pont pil poil, jantes magnifiques, modele de toute beauté!![]()
Merci manuManuCarco a écrit : Magnifique ! Ça donne envie... mais c'est un trop gros risque de divorce ce genre d'outil![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |