Dernier message de la page précédente :
Yep exact !!Mathieu78 a écrit : Non, une superposition je pense !
Ça va bien donner, j'en suis certain. Vivement la pose et les photos![]()
L'inscription en rouge étant plus grande elle va en dessous du noir
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Yep exact !!Mathieu78 a écrit : Non, une superposition je pense !
Ça va bien donner, j'en suis certain. Vivement la pose et les photos![]()
J'aime beaucoup ces petites deco en stickers aussi, j'y ai souvent pensé mais ma voiture étant un daily je veux pas être dans la personnalisation trop avancé et être reconnu à tout les coins de rue.Didiou a écrit :Vivement les photos
![]()
OuiRem38 a écrit : Bien JouéGregAlsace , on ne croise pas ce type de déco tous les jours. Dans le genre voiture reconnaissable, la mienne est en bonne position. Après, je pense que tu n'aura pas autant de kéké qui te colleront aux fesses que moi. C'est les bandes qui les excitent généralement.![]()
Sinon HS ON:SPTrophy1981: J'ai enlevé la blague avec la Pizza... Ça me gêne de voir ça sur le forum. J'espère que tu comprendras...HS OFF
Justement quand je suis allé voirRem38 a écrit :Après, je pense que tu n'aura pas autant de kéké qui te colleront aux fesses que moi. C'est les bandes qui les excitent généralement.
135db ma couilleSPTrophy1981 a écrit :mais la n'est pas le sujet, GregAlsace Alsace va bientôt rentrer dans la catégorie des touining boy
![]()
Si tu met une cire ou un truc équivalent, il vaut peut-être mieux le faire après avoir mis la déco plutôt qu'avant.GregAlsace a écrit : ce WE peut être si j'ai la motivation
parce qu'avant je dois la laver et après je lui poserai sa protection hivernale
SPTrophy1981 a écrit :Si tu met une cire ou un truc équivalent, il vaut peut-être mieux le faire après avoir mis la déco plutôt qu'avant.GregAlsace a écrit : ce WE peut être si j'ai la motivation
parce qu'avant je dois la laver et après je lui poserai sa protection hivernale
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités |