Attila a écrit :
chubol a écrit :
Attila a écrit :
GSobral1992 a écrit :
Attila a écrit :
Un bon programme, je te contacterai peut être pour ton bocal de freinage origine, vu comment le mien bouge le changer serait surement une bonne idée.
Moi de mon côté pour 2020, 4 direzza, un bon lavage et ca ira bien
J'ai penser a toi justement pour ce bocal

OK, tu nous passe quand du coter slick avec le coup de volant que tu a ça merite un pneu encore plus efficace
Quand je toucherai les slicks neuf au prix des semis
Sincèrement j'adore le feeling de la voiture avec les Dunlop, je peux me permettre de la pousser autant car je sais exactement ce qu'elle va faire et ces Dunlop niveau perf sont pas si loin des slicks je pense.
J'ai déjà eu un mauvais feeling de la voiture à cause d'autres pneus et je n'ai pas envie de revivre ça, mais je suis d'accord qu'il faudrait que je test des slicks depuis le temps qu'on m'y pousse
Je pense que ton semi est quasiment aussi cher qu'un slick (on trouve les S9M à 310€ - 330€TTC).
Honnêtement en te suivant à Lédenon j'ai été étonné du grip de tes pneus.
Ils semblent assez proches en terme de perf d'un slick (à mon avis ils sont aussi performants qu'un slick Dunlop).
Le direzza livré revient à 200€ depuis les UK, j'attends de voir ce qu'il va se passer vue le bordel politique sur leur île, mais ca fait quand même une somme la différence pour 4 pneus.
Je pense en effet qu'on est pas loin du slick dunlop vu que le direzza à la réputation d'utiliser la même gomme, mais je garde l'avantage d'avoir une seule gomme qu'il fasse sec ou qu'il pleuve des trombes
J'ai beaucoup beaucoup roulé avec du slick dunlop (et l'auto est réglé pour roulé en slick) mais quand j'ai essayé les direzza, j'ai découvert une nouvelle auto, bien plus facile à conduire mais surtout tres sécurisante
Elle prévenait tout ce qu'elle allait faire alors que le slick te jetait les infos à la gueule, et souvent trop tard !
À chaque fois que je me suis sorti, c'était en slick et aujourd'hui encore, je ne sais pas pourkoi
J'ai toujours roule sur la reserve par manque de confiance avec les slick alors que tout était plus simple avec les direzza
J'étais tellement bien avec les direzza que c'est avec eux qu'à chaque fois j'ai fait mes meilleurs temps, sur chaque circuit
Les slick doivent certainement être plus performants .... Quoique, .... Mais les direzza te mettent tellement en confiance que c'est avec eux que tu va chercher une pendule
Voila pour mon retour d'expérience