Merci Messieurs! Impossible de rentrer le contrôleur dans le phare donc on va trouer proprement le cache bombé et rendre ça hermétique au mieux
En passant le décata est installé, j'ai fait ça sous chandelles et je n'avais jamais touché à une ligne d'échappement de ma vie. Et ben c'était bien galère !
Le son est un peu moins beau je trouve (mais plus fort), peut-être que ça vibre un peu contre un pare-chaleur et que je devrais l'ajuster, je vais voir. Par contre ça tire un peu mieux qu'avant (ou en tout cas ça en donne l'impression).
Après une vingtaine de km, le fameux voyant moteur s'est allumé, anti-pollution à contrôler

. D'après les histoires des uns et des autres je pensais pouvoir y échapper sans leurre mais non... Et après réflexion c'est assez logique qu'elle détecte une anomalie car dans mon cas le pré-cata est vidé donc il n'y a vraiment aucune différence de valeur entre les 2 sondes...
Pensez-vous qu'un coup de valise suffira ou d'après votre expérience ce voyant réapparaîtra plus tard?
Rem38 , tu avais retiré le support de la batterie pour travailler sur ton optique gauche?