Dernier message de la page précédente :
C'est ça ! Ça pourrait être une pièce d'origine.[76] C3RS Dynamo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- wireliner
- Clioteux Respecté
- Prénom : aubert
- Voiture : Clio 3RS
- Departement : 25
- Slogan : A fond mais pas trop
[76] Schtroumpfette la dynamo !
Superbes ces petites touches.
hâte de voir les jantes montées.
hâte de voir les jantes montées.
Mon bolide 25-clio-3-rs2-a-d-197-666-t63421.html
- Tervize
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : C3RS
- Departement : 76
- Slogan : "Promis j'arrête les modifs"
Modules d'éclairage de plaque reçus
ça flash bien !!
SAV au top, rien à redire
bravo
LedPerf
J'en ai profité pour monter des w5w orange pour les clignotants latéraux dans les baguettes. L'éclairage est légèrement moindre mais bien plus orange !

SAV au top, rien à redire

J'en ai profité pour monter des w5w orange pour les clignotants latéraux dans les baguettes. L'éclairage est légèrement moindre mais bien plus orange !

Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
C'est pas bête les rappels de cligno led! Je garde l'idée!
Pour les éclairages de plaque tu as pris les bloc leds comme moi? En tout cas on dirait bien parce ça crache autant!!
Je m'y suis fait personnellement. C'est puissant mais vraiment propre!

Pour les éclairages de plaque tu as pris les bloc leds comme moi? En tout cas on dirait bien parce ça crache autant!!

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Tervize
- Clioteux Respecté
Comme les baguettes étaient tombées c'était l'occasion ! Surtout vu le prix de la led.Rem38 a écrit : C'est pas bête les rappels de cligno led! Je garde l'idée!![]()
Pour les éclairages de plaque tu as pris les bloc leds comme moi? En tout cas on dirait bien parce ça crache autant!!![]()
![]()
J'ai pris les modules complets, j'ai bien suivis ton topic

Il ne reste plus que les led de l'éclairage avant. Donc H7 croisement et H7 route. Quelqu'un pour confirmer les routes ?
J'aimerais bien profiter de la reduc de LedPerf mais toujours pas de réponse, ça m'aiderais à franchir le cap vu la douloureuse.

- Rem38
- Modérateur
A l'exception des veilleuse en w5w, c'est H7 partout dans tes feux. Tu peux regarder dans le manuel de la voiture au pire pour confirmation.
Toi aussi tu as du gratter les connecteurs des blocs LEDs de plaque pour pouvoir brancher le faisceau ??
Oui le prix fait mal quand tu équipes tout l'avant en led. Mais ça vaut le coup!
Toi aussi tu as du gratter les connecteurs des blocs LEDs de plaque pour pouvoir brancher le faisceau ??
Oui le prix fait mal quand tu équipes tout l'avant en led. Mais ça vaut le coup!

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Tervize
- Clioteux Respecté
Je me suis amusé à rentrer la connectique oui... Mais l'origine c'était pareilRem38 a écrit : A l'exception des veilleuse en w5w, c'est H7 partout dans tes feux. Tu peux regarder dans le manuel de la voiture au pire pour confirmation.
Oui le prix fait mal quand tu équipes tout l'avant en led. Mais ça vaut le coup!![]()

- Tervize
- Clioteux Respecté

Petite question, quand tu vas sur le site de Led perf et que tu choisis via ton véhicule. Est ce que le kit led haute perf est en taille standard, mini ou allinsinde?
- Rem38
- Modérateur
C'est la taille standard d'après la photo.Tervize a écrit :Rem38
Petite question, quand tu vas sur le site de Led perf et que tu choisis via ton véhicule. Est ce que le kit led haute perf est en taille standard, mini ou allinsinde?

- Tervize
- Clioteux Respecté
MerkiRem38 a écrit :C'est la taille standard d'après la photo.Tervize a écrit :Rem38
Petite question, quand tu vas sur le site de Led perf et que tu choisis via ton véhicule. Est ce que le kit led haute perf est en taille standard, mini ou allinsinde?![]()

- Rem38
- Modérateur
Le support de l'ampoule est livré dans le kit. Pas besoin d'adaptateur supplémentaire. Juste bien prendre le kit qui correspond à l'ampoule d'origine (H7) pour avoir le bon adaptateur avec la led.
D'après Ledperf , la taille standard passerait dans les feux de Clio 3 RS Cup on dirait... Reste toujours le contrôleur à caser par contre. Pas de soucis de ce côté là avec les all inside, au moins...
D'après Ledperf , la taille standard passerait dans les feux de Clio 3 RS Cup on dirait... Reste toujours le contrôleur à caser par contre. Pas de soucis de ce côté là avec les all inside, au moins...

- Tervize
- Clioteux Respecté
Je pense passer commende de Allinside direct (sans passer par le choix de véhicule donc..), si j'ai bien compris, pas besoin d'aucun adaptateur en plus ? Juste choisir le bon type: H7 dans mon cas et à les installer et brancher sur prise d'origine ?Rem38 a écrit : Le support de l'ampoule est livré dans le kit. Pas besoin d'adaptateur supplémentaire. Juste bien prendre le kit qui correspond à l'ampoule d'origine (H7) pour avoir le bon adaptateur avec la led.
D'après Ledperf , la taille standard passerait dans les feux de Clio 3 RS Cup on dirait... Reste toujours le contrôleur à caser par contre. Pas de soucis de ce côté là avec les all inside, au moins...![]()
- SkyLan
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS²
- Departement : 988
- Slogan : Bombaaaaarde !!
Super sympa toutes les modifs de ta belle
Tout le monde passent au Leds en ce moment, c'est excellent.
Tu te feras un peu moins chier avec les All insides direct effectivement. Les "standard" sont rentrées dans mes lenticulaires, mais il a fallut rentrer tous le matos dans l'optique et approfondir le cache arrière.
Sinon tout est plug and play et avec les explications de
Rem38 tu as tout ce qu'il faut pour te lancer.
Fait quand même des tests d'éclairage avant de tout remonter, car dans des optiques non lenticulaires ça risque de poutrer un peu l'oeil et tu risques de te prendre des appels de phare.

Tout le monde passent au Leds en ce moment, c'est excellent.

Tu te feras un peu moins chier avec les All insides direct effectivement. Les "standard" sont rentrées dans mes lenticulaires, mais il a fallut rentrer tous le matos dans l'optique et approfondir le cache arrière.
Sinon tout est plug and play et avec les explications de

Fait quand même des tests d'éclairage avant de tout remonter, car dans des optiques non lenticulaires ça risque de poutrer un peu l'oeil et tu risques de te prendre des appels de phare.

- Rem38
- Modérateur
SkyLan a écrit : Super sympa toutes les modifs de ta belle![]()
Tout le monde passent au Leds en ce moment, c'est excellent.![]()
Sinon tout est plug and play et avec les explications deRem38 tu as tout ce qu'il faut pour te lancer.
Fait quand même des tests d'éclairage avant de tout remonter, car dans des optiques non lenticulaires ça risque de poutrer un peu l'oeil et tu risques de te prendre des appels de phare.![]()

Le branchement en lieu et place de l'ancienne ampoule est vraiment très simple. Dans le kit, Il y a une paire de fil avec une prise type H7 pour connecter ton faisceau d'origine et des cosses à l'autre bout pour brancher sur l'ampoule Led. Une sorte de rallonge/adaptateur pour le faisceau d'origine en fait.
C'est vrai que la vérification de la hauteur des feux peut-être pas mal ! Bon de toute façon si ça gêne en face, on te le fera vite savoir!

J'ai fait vérifier les miens la semaine dernière lors de la révision de la Grosse et ils étaient un peu bas. Mes B14 se sont un peu tassé à l'avant depuis le dernier réglage.
Au passage, j'ai été étonné par la qualité du faisceau d'éclairage des feux de croisement avec les lentilles et les Leds. La forme en V est vraiment très propre et très net

Arrggghhh. Ça y est, tu me fais cogiter avec tes leds de cligno!!

Edit, 20 minutes plus tard: j'ai craqué pour la totale...

Je ne te remercie pas mon cher

- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
- Departement : 78
- Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"

Mais quelle faiblesse !!!!
(Trop beau le full led
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
- Tervize
- Clioteux Respecté

Ce soir je commande moi, les cligno on verra plus tard.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |