gringob76 a écrit :
Super tes trouvailles philfree! Immonde lacampus! Avec tes infos j me dis que finalement y’aurait aucun intérêt pour le vendeur de déguiser une rs classique en f1team puisque personne ne connaît, qu’elle n’a rien de plus à part le becquet, je pense que je vais la prendre et puis en noir y en a pas beaucoup, j’aime surtout avoir un modèle que personne n’a. Si d’autres Trouvailles n’hésite pas merci.
Non, c'est sûr, elle n'est pas déguisée. Elle correspond aux modèles décrit sur le web. Mais cette version est vraiment spéciale et les différences avec une RS2 classique sont tellement infimes et en même temps inédites (becquet invisible sur d'autres RS2, badge F1 Team blanc et plutôt mal intégré sur le côté, plaque riveté à même la face avant de la boîte à gant), que s'en était déroutant! En rasso, il y a intérêt de bien donner les infos sur l'origine parce que comme ça, on dirait du rajout tuning. Il aurait dû au moins changer les jantes par celle des Rag ou Cup au lieu de garder les Alium!
D'un autre côté, il faut avouer que c'est une rareté! Donc elle a un intérêt certain. A devenir collector? Il faudrait déjà que les fans la connaisse.
philfree a été très fort sur ce coup, là je m'incline (encore une fois) mais il va falloir la faire connaître! Et comme déjà dit ailleurs, même Renault Sport semble l'avoir oublié. MAIS peut-être qu'elle fera l'objet d'une publication dans un magazine et qu'elle sera du coup un peu plus connu.
Elle me fait penser à la R5 Turbo Gordini Suisse. Très rare elle aussi (200 exemplaires) et devenu plus connue grâce à des hors-série. Peut-être qu'elle suivra le même chemin, qui sait?
En tout cas on dirait que vous êtes plusieurs sur le coup pour l'acquérir...