Dernier message de la page précédente :
C'est un beau cadeau que tu as eu là!

Et pour les Dacia, dés que t'en suis une, c'est obligé de se faire emm...

Je les déteste autant que Cédric!

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est un beau cadeau que tu as eu là!des bandes sur la voitures, des voies élargies, un futur échappement qui va péter, etc.... son avis n'est pas pret de changerDidiou a écrit : ma femme est tout à fait d accord avec toi ( elle connaît bien le père)
Ps : 155 par 14"![]()
Il a pas du la payer cher, d'après la plaque c'est une petite normande et je vois qu'elle est déjà en pneus hiverRem38 a écrit : J'avais oublié qu'il avait sorti la 107 en mazout.. Là ça perd tout son charme, sans compter l’embonpoint sur le train avant...
Allez, c'est une première voiture et côté consommation, ça doit être vraiment économique. Elle va faire beaucoup de kilomètres pour justifier un diesel ou tu as eu une opportunité sur cette voiture?
Moi je vois 53 sur la plaque, la Mayenne, c'est pas la Normandie... (je suis Normand)SPTrophy1981 a écrit :Il a pas du la payer cher, d'après la plaque c'est une petite normande et je vois qu'elle est déjà en pneus hiverRem38 a écrit : J'avais oublié qu'il avait sorti la 107 en mazout.. Là ça perd tout son charme, sans compter l’embonpoint sur le train avant...
Allez, c'est une première voiture et côté consommation, ça doit être vraiment économique. Elle va faire beaucoup de kilomètres pour justifier un diesel ou tu as eu une opportunité sur cette voiture?![]()
Pneus qui ressemblent fort à des Michelin alpin 5![]()
Par contre tu veux qu'on sache qu'elle est nouveau conducteur, le A est Anorme![]()
La police qui saitDidiou a écrit :à tous
Rem38, mon frère à un petit garage, donc je lui ai acheté à un super prix, c'était la voiture de son ex femme sur la quelle tout à été fait
avec "amour" et il m'a offert la courroie de distribution
. Pour les kilomètres, je fais confiance à ma fille qui est toujours en vadrouille
SPTrophy1981 , tu devrais travailler dans la police, un vrai enquêteurs
, au point de regarder les pneus ( 4 pneus Vredestein neufs
)
Pour la taille "À" , il n'est pas gros, c'est la Tuture qui est petite![]()
Salut Arnaud , dès les premières chaleurs, quelques plis sont apparus, donc regarde page 12, j'ai tout refais faire en hydro-diping.Arnaud54 a écrit : Vraiment sympa et bien realisé ton covering sur la console .( page 7 ) ça me dirait bien de faire disparaître le noir brillant... ça n a pas bougé depuis ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |