[74] Je l'ai enfin, Clio 3RS1 !

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5113
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

[74] Je l'ai enfin, Clio 3RS1 !

Messagepar nickbui » lun. 17 juin 2019 22:43

Dernier message de la page précédente :

Elle est sympa, j'aime le contraste entre le gris clair et les jantes noir.
Et oui , un léger rabaissement ne lui ferait pas de mal pour le look !
Sinon pour les caches moyeux, si tu ne sais pas où les commander j'avais trouvé un bon revendeur sur eBay il y a quelques années.
1 membre a remercié nickbui
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[74] Je l'ai enfin, Clio 3RS1 !

Messagepar Publicité » lun. 17 juin 2019 22:43

Avatar de l’utilisateur
Bouskito
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 50
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3RS1
Departement : 74
Slogan : Tu laisses passer ça tu laisses tout passer !

[74] Je l'ai enfin, Clio 3RS1 !

Messagepar Bouskito » mar. 18 juin 2019 12:33

Mathieu78 a écrit :
fredzcox a écrit : Je ne sais pas si ce sont les OZ qui donnent cette impression, mais je la trouve haute sur patte non?
Je suis d'accord avec toi, sur la première photo on a l'impression d'une grosse hauteur entre la roue et l'aile....😉
C'est vrai qu'elle est "haute", j'aimerais la rabaisser mais je ne sais pas trop comment encore, soit des ressorts courts soit tout changer pour des combinés mais niveau tarif c'est pas la meme histoire surtout que les amortisseurs AV ont été changé pour la vente ...

Des avis sur des ressorts courts ?
Avatar de l’utilisateur
Bouskito
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 50
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3RS1
Departement : 74
Slogan : Tu laisses passer ça tu laisses tout passer !

[74] Je l'ai enfin, Clio 3RS1 !

Messagepar Bouskito » ven. 18 oct. 2019 13:01

Bonjour à tous,

Suite aux conseils de remi38 je change de topic pour vous parler de l'échappement de ma petite RS.

J'ai précédemment raconté dans la rubrique moteur un soucis que j'ai eu avec l'intermédiaire qui était fissuré des 2 cotés.

J'ai reçu mon catback Milltek hier que j'ai monté dans la foulée (mention spéciale à Equip'Auto 83 qui m'a envoyé le colis ultra rapidement, commande faite le lundi, reçue le mercredi :cool: )

Donc ! le catback Milltek avec silencieux inter est juste top, ni trop ni pas assez ! En revanche j'ai des soucis pour l'aligner correctement avec le pare choc, au niveau des silent bloc c'est moyen .. en tout cas merci au forum de m'avoir orienté. J'ai maintenant remarqué un bruit suspect au niveau de la tresse de collecteur, elle n'est pas morte mais je pense que je vais devoir y passer et la c'est pas la même histoire car de ce que j'ai compris il faut tout tomber pour le changer ... les boules car en soit cette pièce est vraiment facile à démonter :triste:

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 515 invités