Attila a écrit :
La moindre saignée, le moindre dos d'ane tu vas soufrir je pense
Je suis en ressort tarage trackday sur l'avant et avant d'avoir le plateau c'était un peu l'enfer hors autoroute, bon après dans mon cas l'allègement fais que la dureté et amplifié mais ca me parait tout de même très dur, après tu pourras toujours changer les ressorts si jamais
J'imagine bien le truc
Ceci dit, c'est mon 2ème véhicule, loisir/plaisir. Si je roulais tous les jours avec, la question ne se serait pas posée, je resterais en origine, qui est largement suffisant. Mais là, 70 000km, les amortisseurs commencent à fatiguer, alors je commence à étudier la chose de près
Prenant goût à la piste, sans tomber dans l'extrème non plus, j'aimerais quelque chose de plus efficace, et je ne sais pas trop faire de compromis, si je change les amortos, ce n'est pas pour mettre du B14
J'ai récupéré la clio, programme révision complète avec vidange, filtre à huile, filtre habitacle, je vais faire le nettoyage du filtre à air. J'ai également fait changer le calorstat et un renouvellement complet du liquide de refroidissement