Dernier message de la page précédente :
sympa les bavolets. Tu les a laissé brut , ou mis en peinture.[56] Clio III R.S loisirs/trackdays **montage boite a air R3 terminé**
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : eric
- Voiture : clio 3 rs 20th
- Departement : 72
- Slogan : ASMATE QUAND C'EST POSSIBLE
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- th[RS1]
- Clioteux de Base
- Prénom : Thierry
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 62
- Slogan : In Renault Sport we trust
[56] Clio III R.S loisirs/trackdays
Bon rendu avec les cales aux 4 coins
Pour la fixation des goujons dans les moyeux tu as utilisé du frein filet normal, moyen ou fort???

Pour la fixation des goujons dans les moyeux tu as utilisé du frein filet normal, moyen ou fort???
- pierre-emmanuel
- Clioteux de Base
- Prénom : pierre-emmanuel
- Voiture : clio 3 rs
- Departement : 56
- Slogan : Renault Sport
j'ai laissé brut.... il sont enfaite noir a la livraison,ça fait nettement plus propre que peint.linterceptor a écrit : sympa les bavolets. Tu les a laissé brut , ou mis en peinture.
ça va surprendre mais je ne mais plus de frein filet....je le faisais avant avec du fort/moyen et a chaque fois pour repasser sur des goujons c'etait une galere!depuis sur la 106 s16 sur la megane rs et la sur la clio je nan mais plus!et cela ne pose aucuns soucis!suffit de bien serrer.th[RS1] a écrit : Bon rendu avec les cales aux 4 coins![]()
Clio III R.S Track!
AST-PFC-INOXLINE-CAE-MOTUL-R3
bonne info pour le frein filet, pour bien dormir j'en mettrai peut être quand même ^^
- th[RS1]
- Clioteux de Base
- Prénom : Thierry
- Voiture : Clio RS1
- Slogan : In Renault Sport we trust
Merci pour ta réponse...surprenante j’étais persuadé qu’il fallait forcément en mettre sinon vibrations ou pire deserrage... 

- pierre-emmanuel
- Clioteux de Base
pour les vibrations le frein filets n'a aucuns effets!en revanche il est sensé eviter le deserrage effectivement suite au vibration.
petite photo a l'auto brocante de loheac:

sinon pour les news:
je reflechis a une carto ethanol,j'ai deja une carto RS-reprog sp98 actuellement.
Clio III R.S Track!
j'y ai pensé aussi à la carto e85, mais il reste les sièges de soupapes non étudiés pour un carburant aussi "sec" 

- pierre-emmanuel
- Clioteux de Base
ouais dans le principe c'est vrais,maintenant depuis le temps que c'est utilisé et que ça tourne quand meme plutot bien avec le recul....j'hesite!voir une carto FLEXdatsunz29 a écrit : j'y ai pensé aussi à la carto e85, mais il reste les sièges de soupapes non étudiés pour un carburant aussi "sec"![]()
Clio III R.S Track!
- pierre-emmanuel
- Clioteux de Base
non sans commande,ton calculo gere de lui meme le ratio essence/e85.datsunz29 a écrit : carto flex = avec une commande pour basculer sur 98 ou e85 ?
mais la reprog full E85 je la touche a 379e (j'ai tout ce qu'il faut pour l'injecter) avec rs-reprog et une flex 600e....
Clio III R.S Track!
- Th0mi
- Clioteux de Base
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS2
- Slogan : -
RS-Reprog fait du flex aussi si tu leur demandes, au tarif de la reprog E85 classique
obligé de changer injecteurs + pompe sur une full e85? quand est il pour la flex ?pierre-emmanuel a écrit :non sans commande,ton calculo gere de lui meme le ratio essence/e85.datsunz29 a écrit : carto flex = avec une commande pour basculer sur 98 ou e85 ?
mais la reprog full E85 je la touche a 379e (j'ai tout ce qu'il faut pour l'injecter) avec rs-reprog et une flex 600e....
- Th0mi
- Clioteux de Base
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS2
- Slogan : -
Je suis full E85 carto flex avec de l'origine et ca tourne très bien 
tourne nickel que ce soit avec 95, 98 ou e85 ?Th0mi a écrit : Je suis full E85 carto flex avec de l'origine et ca tourne très bien![]()
ou tu l'as fais faire ? à quel prix ?
- pierre-emmanuel
- Clioteux de Base
Th0mi tu m'apprend un truc pour le coup la!je pensais qu'il ne faisait que de la full E85!Th0mi a écrit : RS-Reprog fait du flex aussi si tu leur demandes, au tarif de la reprog E85 classique
et comme tu la précisé pas besoin les injos d'origines sont largement suffisant!
quelques photo avec le pack piste/hiver:

Clio III R.S Track!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 109 invités |