Dernier message de la page précédente :
Et c'est reparti pour un tour ;-)GT turbo ph 2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Dernière modification par nickbui le jeu. 26 sept. 2019 21:03, modifié 1 fois.
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
GT turbo ph 2
Elle est répartie pour 20 ans
Vraiment magnifique
avec ses jantes tôles déportées

Vraiment magnifique

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
GT turbo ph 2
Merci,oui elle est top et j espère elle repars même pour 30 ans ^^ Elle les a eu l an dernier dc qu elle refasse la même ^^
Et vous n avez que l image
Le son est encore plus magnifique ^^
Pop and bang sans repro

Et vous n avez que l image
Le son est encore plus magnifique ^^
Pop and bang sans repro

GT turbo ph 2
aye la gt apres 250/300kms a travers champs pour voir ce que ça donner les réparation a eu son bapteme du feu. elle a englouti 2500kms en 4 jours le temps de traverser les pyrenees d est en ouest. un beau periple avc de beau paysage et le tout dans une ambiance geniale. un peu de mecanique sur le bord de la route pour quelque participants allanr de la panne de carburant au remontage de ressort d amortisseur, mais rien pour moi. juste une fuite d huile au retour que je penser etre la bv mais peut etre joint moteur carter ou spy de villebrequin. pas oser regarder tellement ca me fait chier de retomber le moteur :c .

- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
- Departement : 78
- Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"
GT turbo ph 2
Un très joli rassemblement dans une cadre magnifique !
Tu as dû te gaver
, trop de chance avec la météo semble-t-il...
Merci pour les photos, ça laisse rêveur
Tu as dû te gaver
Merci pour les photos, ça laisse rêveur
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
GT turbo ph 2
Oui, c était vraiment top. Ambiance et comme tu dit la météo a pour une fois était vraiment clémente comparer aux dernières année ou on c était manger la neige au sommet du stelvio , ou au glossgrockner en autriche pour la même époque. Mais les souvenir en reste tout aussi beau cela dit ^^
GT turbo ph 2
Tres belle ballade, j'ai eu une 205 gti et je n'aurai voulus d'autre voiture que la super 5 gt turbo, mais au debut des années 2000 il y avait beaucoup plus de gti que de GTT, pour la disponibilité des pieces j'ai pris la 205...
GT turbo ph 2
La gti doit aussi avoir son charme malgres tout. Quand tu vois la côte qu elles ont pris et l engouement qu elles suscitent.
Merci ;)
Merci ;)
- julien RS2 172
- Clioteux de Base
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS2 2003
- Departement : 81
- Slogan : Reste authentique
GT turbo ph 2
Merci,
suite à l acquisition d un nouveau joujou, (gopro), je me familiarise avec sur les voitures. Je ferai une video de la rag aussi dans peu de temps je pense
suite à l acquisition d un nouveau joujou, (gopro), je me familiarise avec sur les voitures. Je ferai une video de la rag aussi dans peu de temps je pense
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
GT turbo ph 2
Ça me rappelle les années 80
Toujours aussi belle ta rouge
Toujours aussi belle ta rouge

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
- Vince77
- Clioteux Redouté
- Voiture : 2rs1 Titane
- Departement : 77
- Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^
GT turbo ph 2
Nickel celle-ci, bon en même temps venant de toi, pas surprenant ^^
Roooh ces retours de cochon à l'échappement
Et j'aime bien les routes par chez toi !
Roooh ces retours de cochon à l'échappement

Et j'aime bien les routes par chez toi !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |