[4RS] [Vidéo] Test routier concession suite perte de puissance
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Dom
- Voiture : MX5 ND RF 184
- Departement : 59
- Slogan : RS18 vendue
Hallucinant

Dernière modification par Kokigna le lun. 2 sept. 2019 11:03, modifié 1 fois.
VENDUE 06.2020 : RS 18 (N°1100) 09/2018 : kokigna-clio-4rs-rs18-t62806.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
[4RS] [Vidéo] Test concession suite perte de puissance

Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
Tout est dans la confiance

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
- Departement : 78
- Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"
C'est juste lamentable !
Mais ce que je trouve encore plus terrible c'est aucun des deux ne connais vraiment la voiture.
Deux nazes !!!!
Mais ce que je trouve encore plus terrible c'est aucun des deux ne connais vraiment la voiture.
Deux nazes !!!!
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
- Dan69RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Daniel
- Voiture : Clio 4 rs cup
- Departement : 69
- Slogan : Vive le sport
Voila pourquoi je ne veux plus amener ma voiture chez Renault Ils sont tous pareille..... c'est lamentable et les commentaires encore plus ... 

- wireliner
- Clioteux Respecté
- Prénom : aubert
- Voiture : Clio 3RS
- Departement : 25
- Slogan : A fond mais pas trop
Personnellement je ne trouve pas ça si terrible,
Ok elle n'est peut être pas à température dès le début mais il pousse pas au rupteur à chaque fois non plus.
Quant aux commentaires, je me demande ce qui ressortirais d'une caméra qui me filme à mon insu.
Visiblement ils n'aiment pas trop la Clio RS mais bon il en faut pour tous les goûts...
Ok elle n'est peut être pas à température dès le début mais il pousse pas au rupteur à chaque fois non plus.
Quant aux commentaires, je me demande ce qui ressortirais d'une caméra qui me filme à mon insu.
Visiblement ils n'aiment pas trop la Clio RS mais bon il en faut pour tous les goûts...
Mon bolide 25-clio-3-rs2-a-d-197-666-t63421.html
- Juli3n_31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ju
- Voiture : Clio 2 RS 172
- Departement : 31
- Slogan : La peur n'enlève pas le danger.
Je suis pas tout t'a fait d'accord avec toi, quand tu deposes une voiture en concession tu t'attend a un minimum de professionnalisme, la le mec préfères aller chercher son colis plutôt que trouver la panne, en gros il fait un tour de manège pour citer le monsieur "lui nicker le plein", et en plus il ne connait même pas le modèle... bref je trouve ca vraiment lamentablewireliner a écrit : Personnellement je ne trouve pas ça si terrible,
- Juli3n_31
- Clioteux Expérimenté
Kokigna a écrit : Hallucinant![]()

Elle est a toi la clio ? Ou c'est une vidéo Chopé ailleurs ?
- wireliner
- Clioteux Respecté
- Prénom : aubert
- Voiture : Clio 3RS
- Departement : 25
- Slogan : A fond mais pas trop
Le gars fait plus ou moins son boulot, qu'il connaisse la voiture c'est autre chose.
Je pense que le but de l'essai était de faire un log avec les accélérations pour ensuite envoyer le log au technocentre, donc le boulot est fait, il ne détecte pas de bruit suspect non plus.
Je ne le défends pas non plus, mais je pense qu'il y a bien pire malheureusement.
Après c'est pas en faisant 10kms qu'il va brûler le plein.
Franchement il ne fait pas le con avec la voiture, genre drift, cramer les pneus, partir en travers dans les virages ou autre chose....
Je pense que le but de l'essai était de faire un log avec les accélérations pour ensuite envoyer le log au technocentre, donc le boulot est fait, il ne détecte pas de bruit suspect non plus.
Je ne le défends pas non plus, mais je pense qu'il y a bien pire malheureusement.
Franchement il ne fait pas le con avec la voiture, genre drift, cramer les pneus, partir en travers dans les virages ou autre chose....
Mon bolide 25-clio-3-rs2-a-d-197-666-t63421.html
- LUCKY06200
- Clioteux Confirmé
- Voiture : C4RS CUP NOIRE
- Departement : 06
- Slogan : Ex: 106s16/C2RS3 /Fiesta ST /Corsa OPC /Golf 6 GTI 35=937cv
Franchement je suis assez d accord avec toi, je ne vois pas de choses qui m interpellent.wireliner a écrit : Le gars fait plus ou moins son boulot, qu'il connaisse la voiture c'est autre chose.
Apres oui la discussion qui te traite de jacky mais je pense que bcp d entre nous auraient pu avoir ce genre de reflexion dans une auto pas a notre gout.
Au final je vois une discussion que tu n aurais pas du entendre mais rien au niveau maltraitance de ta voiture.
Apres que le diag final ne soit pas a la hauteur de tes attentes ok egalement mais sur ce genre de soucis je pense qu il faut faire un tour avec le mecano et lui expliquer/montrer le soucis en direct.
- Juli3n_31
- Clioteux Expérimenté
ok c'est vrai aussi qu'il doit y avoir bien pirewireliner a écrit : Le gars fait plus ou moins son boulot, qu'il connaisse la voiture c'est autre chose.
- Dan69RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Daniel
- Voiture : Clio 4 rs cup
- Departement : 69
- Slogan : Vive le sport
Juli3n_31 a écrit :Il y a surement pire mes les garages Renault il sont pas mal 4 retours pour un silencieux de scenic un vide poche pété pour un changement de mécanisme de vitre ..... j’arrête la liste la ..wireliner a écrit : ok c'est vrai aussi qu'il doit y avoir bien pireQuand je récupère ma voiture je fais toujours le tour avec le chef d’atelier depuis
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : YalishySama et 28 invités |