Dernier message de la page précédente :
C'est une Lotus Exige s v6 cup numérotée de 2015Photos prisent en vitesse dans la concession.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est une Lotus Exige s v6 cup numérotée de 2015Dsl pour les réponses tardives mais j'attendais d'avoir plus d'infos précises autour de la voiture pour éviter de dire trop de bétisesMathieu78 a écrit : Magnifique !!!!
Une machine de guerre sur piste.
Tu as le numéro combien sur 50 ?![]()
Non pas LamboMarty63 a écrit : Ah pas de Lambo ?![]()
![]()
![]()
Belle achat en effet et la couleur sympa. La différence avec ta première lotus ?![]()
Ah okBrunoRS63 a écrit : Non pas Lamboje vais attendre la sortie de l'huracan Evo Performante mais cette attente devrait être supportable avec la McLaren et la Lotus
![]()
Pas beaucoup de différence si ce n'est une homologation pour la coupe v6 cup, des harnais, 100kg de moins, un coup circuit, un extincteur "générale", une déco, une teinte superbe ( à mes yeux en tout cas) et elle est rare par le modèle et par sa teinte c'est la seule v6 cup Isotop Green fabriquée pour l'Europe.
Si le vendeur a reçu le virement, je vais la chercher demain apm .
Vivement demain![]()
Alors, alors alors ???????BrunoRS63 a écrit : Le rdv d'aujourd'hui n'a pas pu se faire et mon emploi du temps de cette fin de semaine est trop chargé.![]()
Donc je vais la chercher lundi![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |