Dernier message de la page précédente :
Je ne connais pas l'efficacité d'un tel levier de vitesses mais en tout cas c'est une belle pièce !Digne d'une Pagani ;-)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Je ne connais pas l'efficacité d'un tel levier de vitesses mais en tout cas c'est une belle pièce !Hâte de tester ça !pierre-emmanuel a écrit : vraiment geule d'enfer la tienne!
les bleus en regles général![]()
le CAE ça change la conduite franchement c'est le pied!
Je te tiendrai au courant de l’efficacité :)nickbui a écrit : Je ne connais pas l'efficacité d'un tel levier de vitesses mais en tout cas c'est une belle pièce !
Digne d'une Pagani ;-)
Ouai ça j'ai pu m'en rendre compte rien qu'en réglant le levier.pierre-emmanuel a écrit : plus que l'efficacité c'est vraiment le feeling de l'auto qui est transformé!
Je saurais pas trop dire maintenant j'ai juste voulu voir si ma voiture avançait avant d'être comme un con pour monter sur ma remorque !Attila a écrit : C'est inroulable nos setup sur route, la première fois que je l'ai fait je me suis arrêter au bout de 10m et contrôler la voiture pensant avoir un problème![]()
Et alors ca a donné quoi ce CAE ?
2019 ca sera semi c'est sur, 2020 également je pense. Par contre 2021 slicks.Attila a écrit : C'est pas mal ces valeurs je trouve, mais je suis un peu surpris par l'angle de chasse avant droit qui est assez bas pour une rag.
Tu comptes rester sur du semi ou passé en slick ?
docjo71 a écrit : Super alors. Et la position de conduite en passant les vitesses au top?
Mdr le cardan sa m a fait pareil a lurcy, sauf que j y ai vu que le soir en.changeant mes roues.
J espère t aura pas d angoisse car sa doit être du sur mesure les tiens :(
Et.tes freins ou inutilisable?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités |