Dernier message de la page précédente :
C'est sympa comme ça ( bien visible sur le deuxième photo).Ça n'a pas été trop compliqué ? Tu nous diras si ça tient bien dans le temps
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est sympa comme ça ( bien visible sur le deuxième photo).Je l'avais déjà fait précédemment mais avec un vinyle déco maison, ça a tenu 1 an et demi. Là c'est un covering spécial auto, ça devrait tenir plus longtemps.Mathieu78 a écrit : Ça n'a pas été trop compliqué ? Tu nous diras si ça tient bien dans le temps![]()
C'est celle ci qu'on m'a conseillé chez Maniac Auto. D'après eux, en utilisation quotidienne, elle tient un mois.SPTrophy1981 a écrit : Quand tu parles de cire rapide, la qu'elle exactement ?
J'ai aussi vu que tu es chaussé en Michelin ps4, av et arrière ? Ils sont top ces pneus je trouve, les flans sont très beaux et ils s'usent très lentement ^^
C'est déja une bonne base, et si tu t'es fait refouler du contrôle c'est que tes amortisseurs sont vraiment au bout donc tu auras l'impression d'avoir une nouvelle voiture et peu être n mieux niveau confort vu qu'ils vont faire leur taffnickbui a écrit : Je pense finalement rester sur de l'origine, pour l'utilisation que j'en ai ça suffit ;-)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 222 invités |