Dernier message de la page précédente :
Ah en effet rare de le voir ainsi
J'ai pensé à toi la semaine dernière, croisé sur l'autoroute en revenant d'Issoire avec un élève une Huracan orange avec aileron noir

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ah en effet rare de le voir ainsiOui malheureusementgeo13 a écrit : déjà tu la vend cette superbe voiture ? bonne vente
Merci, c'est clair qu'elle est belleMathieu78 a écrit : Bonne vente ! Elle est sublime 🥰.... Couleur, intérieure....![]()
Mercinickbui a écrit : Bonne vente !
Et vivement que l'on puisse baver devant sa remplaçante... ;-)
Oui très certainement mais la séparation sera douloureusewireliner a écrit : Un mal pour un bien?![]()
MerciMarty63 a écrit : Bonne vente
J'ai vue que tu étais à Charade l'autre jour![]()
.
Tiens, dans quelques semaine je vais me faire un gros plaisir à Issoire, devine ce que je vais conduire![]()
.
BrunoRS63 a écrit : Tu étais à Charade et tu n'es pas venu me voir ?
Tu devrais conduire une Lamborghini à coup sur![]()
Huracan Performante ?
Ca faisait au moins 2 ans que je n'avais pas vu autant de monde à Charade et puis c'était une spéciale Japonaise donc oui tu as eu tordMarty63 a écrit :BrunoRS63 a écrit : Tu étais à Charade et tu n'es pas venu me voir ?
Tu devrais conduire une Lamborghini à coup sur![]()
Huracan Performante ?
Non, je devais monté avec un groupe fb Subaru mais j'ai eut la fléme de monté. J'aurais dut au final vue que tu y etais.
Presque, l'Aventador S. Bon ça va me coûter un petit bras mais bon un rêve se vie qu'une fois dans sa vie
![]()
![]()
Oui pour cela que je devais y aller avec la Sub lol.BrunoRS63 a écrit : Ca faisait au moins 2 ans que je n'avais pas vu autant de monde à Charade et puis c'était une spéciale Japonaise donc oui tu as eu tord![]()
C'est quand ton tour en Aventador ? Il faudra que tu me fasses un retour sur la boite de vitesse à simple embrayage. A priori c'est lent et brutal mais j'aimerai bien avoir ton ressenti![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |