De retour de Magny-Cours, session de 19h à 21h samedi soir et la journée complète dimanche.
Première fois sur ce circuit, donc pas idéal de le découvrir de nuit, mais ça s'est bien passé
La journée de dimanche a eu du mal à démarrer à cause du brouillard plutôt dense (visibilité à 10m) mais vers 10h ils ont ouvert la piste en nous demandant d'allumer nos feux. Globalement ça s'est bien déroulé et l'apprentissage de la piste au fur et à mesure de la journée s'est bien passé, j'ai beaucoup aimé le tracé

j'y retournerais sans aucun doute !
Sinon rien de spécial à signaler, si ce n'est que je testais beaucoup de choses nouvelles sur la voiture : amortisseurs, carrossage, déport des jantes, pneus, freins donc ça faisait beaucoup de paramètres à contrôler et à intégrer
Si j'en fait le bilan, la partie châssis est au top dans cette configuration, j'aime la façon dont elle se comporte, le grip des ad08r est satisfaisant également, là où le bas blesse c'est sur la partie freinage qui m'a donné du fil à retordre, entre inconstance et grosse frayeur surprise qui ne s'est jamais reproduit. D'après ce qu'on m'a dit, les plaquettes avant (PFC Z Rated) que j'ai ne sont pas exceptionnelle, va falloir voir par quoi je peux les remplacer
Quelques photos et vidéo pour agrémenter le tout
Une partie de la bande de bolideurs sur la route aller
A l'entrée
Prêt pour la session nocturne !
En piste !
Dimanche matin
Enfin le soleil !
En piste !
Vidéo :
https://www.youtube.com/embed/aWsxTOtZvgM
Fin de la journée, on remballe