[Conseils] Achat Clio 3RS2

Vous voulez des avis sur un achat, une vente ou juste sur un prix à afficher ? C'est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
wireliner
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1293
Prénom : aubert
Voiture : Clio 3RS
Departement : 25
Slogan : A fond mais pas trop

[Conseils] Achat Clio 3RS2

Messagepar wireliner » mer. 20 mars 2019 13:50

Dernier message de la page précédente :

patience, avec les beaux jours qui reviennent les annonces vont devenir plus nombreuse.
1 membre a remercié wireliner
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Conseils] Achat Clio 3RS2

Messagepar Publicité » mer. 20 mars 2019 13:50

Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5110
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

[Conseils] Achat Clio 3RS2

Messagepar nickbui » mer. 20 mars 2019 16:57

Quelles sont les couleurs que tu recherches ?
1 membre a remercié nickbui
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
Alfacos
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1182
Voiture : Clio 2 RS 3
Departement : 32
Slogan : Debout sur les freins.

[Conseils] Achat Clio 3RS2

Messagepar Alfacos » mer. 20 mars 2019 17:14

Rouge ou gris mat, jaune sirius ou gris.
1 membre a remercié Alfacos
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Conseils] Achat Clio 3RS2

Messagepar Gégé » mer. 20 mars 2019 18:01

Le marché des A&D commence a devenir compliqué, entre les versions non francaises, celles bornées hors de prix et l'état carrosserie a controler imperativement et sans faire de compromis... a moins d'y mettre un tarif élevé ca devient hard.

Après en Sirius ou Makaha y'a moyen en étant patient.
1 membre a remercié Gégé
Avatar de l’utilisateur
Alfacos
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1182
Voiture : Clio 2 RS 3
Departement : 32
Slogan : Debout sur les freins.

[Conseils] Achat Clio 3RS2

Messagepar Alfacos » mer. 20 mars 2019 19:03

1 membre a remercié Alfacos
Avatar de l’utilisateur
Mathieu78
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4724
Prénom : Mathieu
Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
Departement : 78
Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"

[Conseils] Achat Clio 3RS2

Messagepar Mathieu78 » mer. 20 mars 2019 19:16

Châssis CUP.... Suspensions Sport.... euhhhh 🤔
Intérieur Luxe, jantes AXL.... = import ?
1 membre a remercié Mathieu78
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Avatar de l’utilisateur
Didiou
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3212
Prénom : Didier
Voiture : Mégane 4 RS
Departement : 54
Slogan : En RS pas de stress

[Conseils] Achat Clio 3RS2

Messagepar Didiou » mer. 20 mars 2019 20:45

C'est à 40km de chez moi, samedi j'ai mangé au MC do que l'on voit sur une des photos :net:
Je ne l'ai pas vu, je n'ai pas fait Gaf :chut:
1 membre a remercié Didiou
La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Avatar de l’utilisateur
Didery
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31
Prénom : Didier
Voiture : Clio 3 RS2
Departement : 05
Slogan : "Lorsqu'il y a de la passion, la motivation est présente."

[Conseils] Achat Clio 3RS2

Messagepar Didery » ven. 22 mars 2019 00:06

Elle est super celle la ! Malheureusement a 550 km de chez moi c'est vraiment trop loin :snif: .

Je continue mes recherches tout les soirs je scrute dans l'espoir de tomber le premier sur la pépite qu'il me faut :mdr: .

Il y'a bien celle ci qui me parait parfaite aha mais légèrement au dessus de mon budget je réfléchis donc.. : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 12055.html

Merci a tous de vous impliquez autant en tout cas, je crois que j'ai regarder toutes les vidéos possibles et inimaginable de Youtube concernant les Clio 3 RS ahaha plus le temps passe plus j'en veux une, je vais finir par prendre une d'une autre couleur sinon, ce n'est pas si terrible on achète pas ces voitures non plus pour la couleur mais bon a 15 000 euros le jouet c'est quand même un plus :arf: .
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[Conseils] Achat Clio 3RS2

Messagepar Rem38 » ven. 22 mars 2019 07:13

Didery a écrit : Elle est super celle la ! Malheureusement a 550 km de chez moi c'est vraiment trop loin :snif: .

Je continue mes recherches tout les soirs je scrute dans l'espoir de tomber le premier sur la pépite qu'il me faut :mdr: .

Il y'a bien celle ci qui me parait parfaite aha mais légèrement au dessus de mon budget je réfléchis donc.. : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 12055.html

Merci a tous de vous impliquez autant en tout cas, je crois que j'ai regarder toutes les vidéos possibles et inimaginable de Youtube concernant les Clio 3 RS ahaha plus le temps passe plus j'en veux une, je vais finir par prendre une d'une autre couleur sinon, ce n'est pas si terrible on achète pas ces voitures non plus pour la couleur mais bon a 15 000 euros le jouet c'est quand même un plus :arf: .
La première A&D du bon coin est une import. Pas sûr qu'elle ait le châssis Cup, même si les Brembo rouge avec les axl anthracites est cohérent avec cette option. Ca serait à approfondir. la boîte qui la vend n'a même pas regardé sur les pneus la taille des jantes. Les Axl sont en 17"... Ils ont pris la fiche technique de la A&D française et basta. Pas sérieux pour des pros même si c'est un garage Peugeot.

La seconde (La centrale) est vraiment top par contre. Peu de kilomètre, très propre vu comme ça, config bien française cette fois (Châssis Cup, jante Interlagos 18", RS Monitor, Recaro Cuir). L'intérieur a l'air d'être soigné. La plaque A&D n'est pas griffé, les cuir des Recaro sont tendus. :cool:
Le prix est en conséquence mais pas déconnant pour une A&D avec ce kilométrage.
N'achète pas par défaut, ça serait dommage. Après il ne faut pas hésiter à aller voir si le modèle est propre, équipé comme tu le souhaites, pas loin et dans ton budget. Il faut se méfier des photos, parfois certaines couleur ressortent mieux en réel qu'en image. La Clio 3 RS est une voiture qui a bien plus de gueule en réel qu'en photo je trouve.
A l'époque ou je cherchais une RS je voulais en priorité une Gord Blanche Nacré. J'ai failli partir sur une bleue Malt mais je suis finalement tombé sur une belle occasion et un vendeur sympa et surtout aussi passionné que moi. Elle était un peu au dessus de mon budget mais on est tombé d'accord en faisant des efforts des deux côtés.
J'ai attendu pas mal de temps avant de pouvoir m'offrir ma blanche. Les vidéos Youtube, les configurateurs, toutes les séries je peux te dire que j'avais tout étudié. Le pire c'est qu'en creusant comme ça, ça ne fait qu'amplifier l'envie d'achat! :mdr:
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
wireliner
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1293
Prénom : aubert
Voiture : Clio 3RS
Departement : 25
Slogan : A fond mais pas trop

[Conseils] Achat Clio 3RS2

Messagepar wireliner » ven. 22 mars 2019 08:40

Oui la seconde à l'air vraiment propre et belle.

Il ne faut pas se précipiter, la couleur c'est important car c'est ce qui va te faire aimer ta voiture ou non quand tu ne seras pas dedans.
Avatar de l’utilisateur
alexandro
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1162
Prénom : Alex
Voiture : Mitsü evolution
Departement : 19
Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #

[Conseils] Achat Clio 3RS2

Messagepar alexandro » lun. 25 mars 2019 21:16

Gégé a écrit : Le marché des A&D commence a devenir compliqué, entre les versions non francaises, celles bornées hors de prix et l'état carrosserie a controler imperativement et sans faire de compromis... a moins d'y mettre un tarif élevé ca devient hard.

Après en Sirius ou Makaha y'a moyen en étant patient.
Et pour une asphalte faut attendre combien de temps :mdr:

Plus d'un ans que je fouine désespérément..
Jetais prêt à faire 760km pour aller en chercher une finalement le propriétaire à changer d'avis :chiale:

Bon courage pour ta recherche
1 membre a remercié alexandro
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Avatar de l’utilisateur
Didery
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31
Prénom : Didier
Voiture : Clio 3 RS2
Departement : 05
Slogan : "Lorsqu'il y a de la passion, la motivation est présente."

[Conseils] Achat Clio 3RS2

Messagepar Didery » mar. 26 mars 2019 20:36

Enfin trouvé une proche de chez moi ! Pas de temps a perdre je vais la voir le plus vite possible :cry: .

-> https://www.leboncoin.fr/voitures/1590046537.htm/
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[Conseils] Achat Clio 3RS2

Messagepar Rem38 » mar. 26 mars 2019 20:48

Didery a écrit : Enfin trouvé une proche de chez moi ! Pas de temps a perdre je vais la voir le plus vite possible :cry: .

-> https://www.leboncoin.fr/voitures/1590046537.htm/
Ah oui, il faut aller la voir celle-ci! Avec l'Akra en plus, c'est intéressant ! :cool:
1 membre a remercié Rem38
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Didery
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31
Prénom : Didier
Voiture : Clio 3 RS2
Departement : 05
Slogan : "Lorsqu'il y a de la passion, la motivation est présente."

[Conseils] Achat Clio 3RS2

Messagepar Didery » mar. 26 mars 2019 20:53

C'est étrange elle n'a pas les Paliers de portes Renault Sport ^^ J'apelle me type demain :baston:
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[Conseils] Achat Clio 3RS2

Messagepar Rem38 » mar. 26 mars 2019 21:58

Oui c'est vrai, bien vu. En fait, il lui manque les seuils de portes. On devine bien l'empreinte. Un mystère a éclaircir avec le proprio. J'espère que ce n'est pas à la suite d'une mauvaise réparation! :euh:
Bon, il ne faut pas s'arrêter à ça. C'est une pièce commune à toute Clio 3 RS et ça doit se retrouver.
A voir en réel! :net:
1 membre a remercié Rem38
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Emiliano
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 476
Prénom : Emi
Voiture : Clio RS Gordini
Slogan : Renault Sport!!!!

[Conseils] Achat Clio 3RS2

Messagepar Emiliano » mar. 26 mars 2019 22:08

Se aprecia muy bonito!!!!
Clio 3 RS Gordini no.1690

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités