Dernier message de la page précédente :
Salut,pour compléter la dernière sortie à l'Anneau du Rhin...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Salut,Putin elle fait vraiment méchante là comme ça magnifiquechubol a écrit : Salut,
pour compléter la dernière sortie à l'Anneau du Rhin...
![]()
L'inverse de moi sur le réglage des trainschubol a écrit : En carro: A l'avant 4°, à l'arrière 3.5°.
Je mettrais bien plus, mais je manque de motricité...
Exact, mais ça ne me gène pas (de ne pas pouvoir mettre + de frein).Clioturbo a écrit : et de frein.......
L'important c'est d'avoir 1° maxi d'écart, pas +.Attila a écrit :L'inverse de moi sur le réglage des trainschubol a écrit : En carro: A l'avant 4°, à l'arrière 3.5°.
Je mettrais bien plus, mais je manque de motricité...![]()
Dans ce cas là, si:Régis 67 a écrit : Roulis = 0![]()
Superbe![]()
T a 4 deriere toi ?Attila a écrit :L'inverse de moi sur le réglage des trainschubol a écrit : En carro: A l'avant 4°, à l'arrière 3.5°.
Oui 4° derrière. Devant je cherche un peu, avec 3°30 ca ne marchait pas trop et avec 3° pas assez je trouve.Adri3125 a écrit :T a 4 deriere toi ?Attila a écrit :L'inverse de moi sur le réglage des trainschubol a écrit : En carro: A l'avant 4°, à l'arrière 3.5°.
Et juste avec des coupelles réglables sans les usiner on arrive à combien devant ?
Merci en gros avec un petit usinage possible d atteindre les 3Tiny a écrit : Avec les AST 2,30°.
Ça doit être pas mal avec tant de Caro à voir je vai commencer plus light moi mdrrAttila a écrit :Oui 4° derrière. Devant je cherche un peu, avec 3°30 ca ne marchait pas trop et avec 3° pas assez je trouve.Adri3125 a écrit :T a 4 deriere toi ?Attila a écrit :L'inverse de moi sur le réglage des trainschubol a écrit : En carro: A l'avant 4°, à l'arrière 3.5°.
Et juste avec des coupelles réglables sans les usiner on arrive à combien devant ?
Mais maintenant que j'ai fait refaire mes amortisseurs je vais reprendre tout ça, et avec la boite autobloquant je vais réduire l'assiette plongeante puisque la motricité devrait être très bonne.
En ré-usinant je crois que tu peux espérer 3°30.Adri3125 a écrit :Merci en gros avec un petit usinage possible d atteindre les 3Tiny a écrit : Avec les AST 2,30°.
C est déjà pas mal 3.5chubol a écrit :En ré-usinant je crois que tu peux espérer 3°30.Adri3125 a écrit :Merci en gros avec un petit usinage possible d atteindre les 3Tiny a écrit : Avec les AST 2,30°.
Au-delà faut passer sur les supports EE'.
Ah oui là ccest pas mal quand mêmeAttila a écrit : En usinant a 1.5cm j'arrive a 4° au moins
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |