Didery de mon vrai prénom Didier je viens tout juste de perdre mon A de jeune permis j'ai donc 20 ans. Je suis originaire de la petite ville de gap dans le 05. Je viens sur le forum en tant que vraie passionné d'automobiles en général, de rallye encore plus et surtout de Renault Sport. J'espère donc pouvoir partager avec vous cette passion commune, échanger et peut être vous rencontrer lors de rassemblements

Venant en au vif du sujet ahaha, je possède une Renault 5 Gt turbo en pleine restauration origine, une jolie DS 21 et pour tout les jours une Peugeot 207 70ch que je compte CHANGER (je posterais des photos un peux plus tard). En effet, je suis en recherche active d'une Clio 3 RS ange et démon dans un rayon de 300km autour de chez moi dans un budget de 15-17000E. Voila surtout la raison de ma venue sur le forum j'aimerais vous faire partager et avoir vos conseils et avis sur ma future acquisition mais aussi et SURTOUT par la suite son évolution esthétique, ses sorties ect...
Je me demande d'ailleurs si je dois continuer donc sur la recherche de ma voiture dans ce topic ou alors ailleurs ?
Merci bien de m'accueillir ici, bonne journée a tous