Dernier message de la page précédente :
La jaune fait presque fade à côté de la Sub50 voitures ? Il y avait tout le département alors ?!

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Dernier message de la page précédente :
La jaune fait presque fade à côté de la Sub

Mathieu78 a écrit : La jaune fait presque fade à côté de la Sub.
50 voitures ? Il y avait tout le département alors ?!

Qui veut habiter dans une région volcanique aussiMathieu78 a écrit :50 voitures ? Il y avait tout le département alors ?!

également !!!
 également !!!
Des vrais hommes, des courageuxSPTrophy1981 a écrit :Qui veut habiter dans une région volcanique aussiMathieu78 a écrit :50 voitures ? Il y avait tout le département alors ?!

également !!!

voila 2 photos prisent Dimanche par une autre personne, je trouve les couleurs sympa
 voila 2 photos prisent Dimanche par une autre personne, je trouve les couleurs sympa  

. Bon pas pensée mais écrou anti vole du coup ça se met pas forcement dessus, on va remettre écrou d'origine pour mettre tous. Et en prévision les centres de roues reçu (de Mégane, liseré rouge) ou faut qu'on peint le logo argent en noir pour avoir comme sur la RS16
 . Bon pas pensée mais écrou anti vole du coup ça se met pas forcement dessus, on va remettre écrou d'origine pour mettre tous. Et en prévision les centres de roues reçu (de Mégane, liseré rouge) ou faut qu'on peint le logo argent en noir pour avoir comme sur la RS16  

. Un jour lointain, on les refera je pense oblige !
 . Un jour lointain, on les refera je pense oblige ! 

Baptou a écrit :Classe !
| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |