Dernier message de la page précédente :
Beau travail !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Beau travail !Tcho voici 2 photos. J'ai laisser la prise au cas où et tu vois la resistance que j'ai monter a la place.Adri3125 a écrit : Ah oui avec plaisir je veux bien![]()
C est ce que je comptait faire un peu laisser sortie du revoir dans le vide et virer l’ensemble canister complet la petite merde fixer sur le réservoir![]()
L essentiel étant de faire une mise à la air au réservoir pour la pression dans le réservoir mdrrr
L odeur d essence c est pas un soucis ça sent déjà chez moi![]()
Merci mon amisGSobral1992 a écrit :Tcho voici 2 photos. J'ai laisser la prise au cas où et tu vois la resistance que j'ai monter a la place.Adri3125 a écrit : Ah oui avec plaisir je veux bien![]()
C est ce que je comptait faire un peu laisser sortie du revoir dans le vide et virer l’ensemble canister complet la petite merde fixer sur le réservoir![]()
L essentiel étant de faire une mise à la air au réservoir pour la pression dans le réservoir mdrrr
L odeur d essence c est pas un soucis ça sent déjà chez moi![]()
Et pour le tuyau qui sort du Reservoir voila comment il est.
Oui je sais il y a l'échappement qui est a coter mais assez loin pour pas poser de soucis.
Voili voila
![]()
chubol a écrit : Salut,
pour la mise à l'air du réservoir (après suppression du canister), je pense qu'il vaut mieux mettre un filtre en bout de tuyau.
Sur la mienne, voir ci-dessous (en rouge)...
J'ai simplement pris un filtre pneumatique industriel...
GSobral1992, pourquoi tu n'as pas réutilisé le tuyau existant?
![]()
Pourquoi donc un filtre ?chubol a écrit : Salut,
pour la mise à l'air du réservoir (après suppression du canister), je pense qu'il vaut mieux mettre un filtre en bout de tuyau.
![]()
Pour éviter que des impuretés ne rentrent.Adri3125 a écrit :Pourquoi donc un filtre ?chubol a écrit : Salut,
![]()
Après ça peut se faire aussi
Moi j ai pas trop le choix le tuyau d origine est mort c est pour ça que je le vire
Je parle du tuyau qui vient du réservoir et qui va sur le canister (le retour des vapeurs d'essence).GSobral1992 a écrit :chubol a écrit : Salut,
![]()
pas bête ton filtre tres malin ça evite que de la m... Aí dans le Reservoir
Tu parle de celui qui partais du canister ? Chubol
Si oui tout simplement pour enlever tou tuyau passant sous la caisse..
chubol a écrit :Pour éviter que des impuretés ne rentrent.Adri3125 a écrit :Ah oui effectivement c est moins bête bon après sur piste à part aller jardiner sinon pas trop de risque en chopper une merdechubol a écrit : Salut,
![]()
Pourquoi donc un filtre ?
Après ça peut se faire aussi
Moi j ai pas trop le choix le tuyau d origine est mort c est pour ça que je le vire
J'ai vu que la plupart de ceux qui supprimaient le canister procédaient comme ça.
C est celui qu il a laisser à l air libre si je dit pas de bêtisechubol a écrit :Je parle du tuyau qui vient du réservoir et qui va sur le canister (le retour des vapeurs d'essence).GSobral1992 a écrit :chubol a écrit : Salut,
![]()
pas bête ton filtre tres malin ça evite que de la m... Aí dans le Reservoir
Tu parle de celui qui partais du canister ? Chubol
Si oui tout simplement pour enlever tou tuyau passant sous la caisse..
En dessous de la caisse?Adri3125 a écrit : T à fait comment toi chubol dessous ?
Non j'ai viré le canister et je l'ai remplacé par une résistance faite maison.Adri3125 a écrit : Ah oui t à laisse le réservoir du canister fixer sur le réservoir toi ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invités |