Dernier message de la page précédente :
Toujours aussi belle ! 🥰Il y a de quoi faire en Vendée ?
Un peu de relief ou que des virolos ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Toujours aussi belle ! 🥰Il y a quelques coins sympas avec des routes sinueuses et un petit peu de dénivelé. Bon c’est pas les Pyrénées ou les alpesMathieu78 a écrit : Toujours aussi belle ! 🥰
Il y a de quoi faire en Vendée ?
Un peu de relief ou que des virolos ?
Hésite surtout pas pour le roadtrip, c’est le pied avec la R.S.!SPTrophy1981 a écrit : Passionnant ton Road TripJmj85
Bien expliqué et imagé, ça donne envie de faire pareil de mon côté.
Merci à toi![]()
Tu peux pas te dépanner avec du sp98?SPTrophy1981 a écrit : J'attends cet été, quand la phase 2 de ma prépa sera effectué.
Je suis juste un peu bloqué, tournant à l'éthanol, les stations sont plus rares...![]()
Et pour quelles raisons tu t'es dirigé sur du 100% éthanol plutôt que le Flexfuel?SPTrophy1981 a écrit : J'ai une prépa 100% éthanol et non du FlexFuel.
Je peux "pour dépanner" mettre du sans plomb, mais dans ce cas j'ai la consigne de rouler doucement.
Je l'ai fait a 2 reprises lors des débuts de pénurie dus à l'histoire des gilets jaunes. J'ai donc mis du 95E10, choix le plus logique vu que le E85 c'est 85% d'éthanol et 15% de sp95.
Mais la voiture était transfiguré, perte de puissance énorme, moteur qui mettait du temps a réagir après avoir appuyé sur la pédale...
Déjà mon préparateur n'en fait pas et il ne veux pas en faire, il m'a expliqué pourquoi.loki a écrit :Et pour quelles raisons tu t'es dirigé sur du 100% éthanol plutôt que le Flexfuel?SPTrophy1981 a écrit : J'ai une prépa 100% éthanol et non du FlexFuel.
Je peux "pour dépanner" mettre du sans plomb, mais dans ce cas j'ai la consigne de rouler doucement.
Je l'ai fait a 2 reprises lors des débuts de pénurie dus à l'histoire des gilets jaunes. J'ai donc mis du 95E10, choix le plus logique vu que le E85 c'est 85% d'éthanol et 15% de sp95.
Mais la voiture était transfiguré, perte de puissance énorme, moteur qui mettait du temps a réagir après avoir appuyé sur la pédale...
C’est clair, ça lui a fait du bien et à moi aussi surtout après 2 semaines de travail fatigantes!Didiou a écrit : Après une petite séance de décrassage, la Rs à le sourire
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |